où dormir vraiment pas cher en Alsace?

Forum Alsace

Bonjour, nous sommes un jeune couple (30 ans) et on souhaite trouver un endroit pas cher et pas spécialement beau.
Du moment qu on paye vraiment pas cher nous on s en fout de devoir faire quelques kilométres de journée pour visité (biensûr pas à 100 kilométres de Ribeauvillé ou Colmar qui est un lieu où on aimerais se rapproché …
Si vous saviez nous aider, ça serais super. Vous aurez nos impressions.
savez vous nous donner la liste de prix pour un couple? merci

Colmar:
-Camping de l’Ill,
-Auberge de Jeunesse Mittelharth,
Turckheim:
-Camping municipal Les Cigognes.

Mon copain et moi (et notre chien et notre chat) habitons un petit patelin sur la route des vins et depuis qu’on a été hébergé dans un autre pays de manière très sympa par quelqu’un rencontré sur ce forum on se dit qu’on pourrait aussi peut être dépanner un peu?

Si ca vous intéresse vous pouvez m’écrire en privé, je vous propose pas le grand luxe mais juste une chambre d’amis et peut être des conseils sur la région…

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour ces campings, je vais me renseigné. j ai déjà été sur un site où il donnait tout les adresses de camping et une partie m on déjà répondu mais pas tous avec des tarifs.
ça revient en moyenne à 10 euros pour un couple si j ai bien vu.
pour un camping on regardera plutôt l année prochaine car on a pas encore de tente et on préfére bien chercher avant d en acheter une au hazard et comme on part samedi ça sera pas possible de chercher.

Merci encore.

Bonjour, comme je ne sais si mon message va etre transmis en pv, je te met le message ici aussi.

c est une idée super sympa. pourquoi pas, on pourrait ce rencontrer en Alsace pour faire connaissance. (nous sommes un couple de 30 ans).
Nous aussi ça serait possble de vous hébergé si vous le souhaitez (enfin la Belgique c est moins beau que la La France mais nous sommes assez bien randonneur donc on connait les bons coins qu on peut vous conseillé ou même aller ensemble pour une visite guidée :-).
Voilà, dites moi vite quoi car on part surement samedi voir dimanche mais à mon avis ça sera samedi.
Vous etes de quel coin d Alsace? on pourrait peut etre boire un verre à Riquewir? merci encore, j espère que tu me répondra vite et que ce sera possible :slight_smile: .

Nous avons logé dans les chambres d’hôtes de la villa du Lac, sur les flancs du Ballon d’Alsace, face au lac de Sewen, dans le village du même nom. La chambre est à 55 € la nuit (pour deux personnes), petit déjeuner compris. Les propriétaires sont extrémement gentils et aux petits soins pour leurs hôtes. Ils mettent à disposition des cartes IGN du coin pour vous permettre de faire des randonnées. Sauf pendant le week-end on peut aussi profiter de la table d’hôtes.
Comme le dit le Routard, une bien bonne adresse!
Frank Boogers

nous avions logé a strasbourg a l hotel ibis allez sur leur site ils font de bons prix

Bonjour, je reviens d Alsace, finalement on a pas prolongé nos vacances à cause du temps mais peux etre que l année prochaine je reviendrais prendre vos conseils.

j ai quand même regardé à une maison d hôte et j ai trouvé pour 45 euros pour deux avec petit déjeuné, c est interessant.

Merci à tous d avoir répondu et si vosua vez encore des idée, pas de probléme vous pouvez les mettre ici pour les autres ou pour moi plus târd, bisous.

A Orbey, chez Nicole Tisserande
“Le Hambout”
40 euros la nuit pour un couple, ti déj compris ! et dans un cadre magique !

Bonjour, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de Nicole Tisserande et m’apporter un peu plus de précision sur l’hébergement à savoir c’est une chambre chez un particulier, un gîte, peut-on y déjeuner ou dîner etc…
Merci

www.le-hambout.com.

bonjour
vous pouvez dormir dans des chaines d’hôtel (ibis , formule 1 …) dans les principale villes (strasbourg, mulhouse , colmar)
Cordialement

bonjour
il y a à colmar de très nombreuses nombreuse chaîne d’hotel qui sont pas chère ( ibis , roi soleil, mercure…
cordialement

Bonsoir,

Nous cherchons une chambre pour 2 personnes le week-end du 1/12/11 ou du 9/12/11.Avez-vous des dispos ?
Merci
Peggy M.

En connaissez-vous d’autres?

Bonjour je fais le marathon de Colmar le 14/09 et je cherche une chambre juste pour la nuit votre offre est elle toujours d’actualité je suis une jeune étudiante de 20ans très discrète.

D’autres adresses recommandées?

Vos éventuels retours récents?

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous etes loin de Urmatt? Et combien vous demander pour la nuit?

De nouvelles adresses recommandées?

Sujets suggérés

Services voyage