Nous venons de nous installer dans la region avec mon conjoint et notre petite fille de 13 mois et nous aimerions faire une sortie en famille pour voir la neige.
On aimerait pouvoir faire de la luge avec notre petite de 13 mois mais on ne sait pas trop ou…
Nous sommes a Saint Louis, juste a cote de Bale. En Suisse comme en France, peu importe, mais un endroit ou on est surs d avoir de la neige et ou on pourrait faire de la luge avec notre petite de seulement 13 mois…
Je vous remercie pour vos conseils
Tiffany
anon685562392
Malheureusement cette année 2020, pas ou peu de neige dans les stations vosgiennes d’Alsace.
Renseignez-vous sur les sites internet de ski.
anon685562393
Avez-vous trouvé?
tiffff4
On m a conseille Sorenberg en Suisse. Quelqu un a des echos de cette station concernant la luge avec enfant d un an?
anon685562395
Sörenberg est situé à Frühli dans le canton de Lucerne, loin de Bâle… Allez sur leur site internet.
julie-686
Bonjour,
Bien que l’hiver soit aujourd’hui passé, vous serez peut-être intéréssé pour l’année prochaine.
Moi je vais à Winkel. Ce n’est pas tout à côté de Bâle, mais ce n’est pas à l’autre bout du monde non plus.
Il n’y a pas de piste de luge amnéagée à prorement parler, mais le large chemin, en haut du village, qui mène à la forêt, est parfait pour cette activité !
Vous pouvez vous rendre le site de l’office de tourisme pour en savoir + sur le village.