BOnjour
Voila avec 3 amis nous projetons de faire un voyage à madagascar l’année prochaine .
J’aimerais des conseils pour connaitres les villes les plus reputées pour faire la fete , allez a la plage et faire de la plongé
Nous restons un mois donc on aimerait faire plusieurs villes
sachant quon a pas un budget illimité j’aimerais connaitre à peu pres les tarifs pour un hotel ( 2 etoiles ca suffit ) dans les villes qui bougent bien.
J’ai entendu parlé de nosy bey mais il parait les hotels sont assez cher
pouvez vous me donner des indications merci d’avance
Anonyme2
sans hesitation je te conseille nosy be, c est le paradis sur terre… j y suis allé 2 fois et j y retourne en octobre. il est vrai que c est un peu plus cher que sur la grande terre maisc est pas non plus la folie. et il y a de nombreuses plages et iles aux alentour a visiter. sinon dans le nord il y a diego suarez qui n est pas mal, la aussi il a pas mal de choses a visiter. mais ne pas sortir la nuit a diego car c est assez dangereux selon les malgaches…voila.
Anonyme3
Venez chez moi!!!
Je blague. Presque toutes les villes à Madagascar possèdent des endroits où on peut faire la fête. Cela dépend surtout quelle genre de fête voulez-vous
Anonyme4
merci pour votre aide
je ferais donc escale à nosy be
jai trouvé sur ce site plein d hotels pas chere
pluqua en choisir un en comparant les avis consos sur le net pour trouver le meilleur qualité/prix
trois petites questions
les lieux de disctractions nocturnes sont principalement situé a HELL ville ? (histoire que je situe un hotel proche pour pas avoir à prendre le taxi chaque soir où on soir)
Les prix des consos dans les bars/ boites sont ils chere? faut compter combien en moyenne pour une conso type whisky coca par exemple
Et quel est le prix dun plat banal dans un resto genre un steack frite par exmple?
merci d avance encore merci
Anonyme5
ambatoloaka a lair pas mal aussi la plage a lair mieu
et caspermeda tu pensescest mieu pour nous hell ville ou ambatoloaka?
Anonyme7
etant donné quon a un budget limité jai reperé quelques hotels entre 20 et 40 euros qui me parraissent pas malà Ambatoloaka- le loko koko : http://kokoloko.hotel-nosy-be.com/fr/hotel ---------------------
si quelqun connais un de ces hotels je suis prenneur de vos avis
Anonyme8
encore une fois sans hesitation je vous conseille ambatoloaka et madirokely…c est le coin le plus touristique et ou ca bouge le plus. et les hotels que tu as cité sont des hotels bas de gamme…je te conseille plutot l espadon(un peu plus cher mais ca vaut le coup)
Anonyme9
[quote]
encore une fois sans hesitation je vous conseille ambatoloaka et madirokely…c est le coin le plus touristique et ou ca bouge le plus. et les hotels que tu as cité sont des hotels bas de gamme…je te conseille plutot l espadon(un peu plus cher mais ca vaut le coup](/citation]
le prix d un whisky est de 10 000 ariary presque partout. et une assiette steck (de zebu) frites coute environ 10 000 egalement.
franky9210
pour ambataloaka l hotel le dauphin est juste a coté des 2 boites (la sirene et le djembé) la chambre est a 35 000 ar/nuit mais je trouve que ca fait hotel comme si on etait a paris en face du dauphin y a un hotel de 7 bungalow sur 2 etage en bas petite terrasse et interieur salon + douche et wc et au 1 er la chambre je trouve que ca fait + vacance pour 50 000 ar/nuit sinon pas loin ya chez joel des bungalow ou des chambres en dur c est 50 000 ar /nuit ses 3 hotel sont a 30 seconde a pied des boites et a 3 minutes a pied des bars (taxi be et le billard) et restos les whyski c est 10 000 ar les rhums caipirina mojito et grande bieres c est 5 000 ar pour les restos faut compter 10 000/15 000 ar suivant les endroits et les plats
data3411
KIKOU
COMMENCER DONC à TANA AU MANSON POUR FAIRE LA FETE ET FINISSEZ AU SIX.
Anonyme12
Sans hésitation nosy-be ,ambatoloaka,au "taxi-bé ou la "sirène "et bien d autres.A diégo il y a rue colbert deux discothèques tenues par un sexagénaire qui règne dans le monde de la nuit avec son hummer rutilant.ne vous attendez pas cependant a y trouver le mème style de discothèque qu a montpellier ou ibiza.Il n y a rien pour danser a hell-ville.il n y a qu une discothèque branchée dans le style européen a mada c est a tana,et une autre a tuléar qui avait le chanteur carlos comme habitué.
gignac3113
faire plumer…
faire la fiesta à mada…
attention…
Anonyme14
Bien sur ,t as pas intégré que ce sont des jeunes qui veulent faire la fète et non pas des “jurassic park” a mada?Ils seront peut ètre déçu par la musique et par les clients habitués mais laisse les faire leur vie!!
Anonyme15
moi aussi je pense qu’il seront déçus, si vous cherchez des boites de nuit a l’Eurogroupe n’y comptait pas. Les quelques boite de nuit et encore je dirai plutot pub sont des lieux de rencontre pour trouver une fille avec qui passer la nuit moyennant argent. et ya de quoi faire…
Il est dangereux de s’aventurer sur les plages la nuit et meme dans certain endroits des villes.
sinon il y a de tres belle plongee a faire et des paysages magnifique
Pour les hotels il y a tout les prix suivant le confort
Pour la plongée, le magnifique récif coralien et les plages d’Anakao, de Sarodrano ou de Mangily à proximité
Et c’est beaucoup moins cher qu’à Nosy Be. Hotel très propre avec tout confort (eau chaude, toilette privée, wifi…) à 10 € la nuit…et y a le choix.
tamazgha-one-love17
Fuir la sirène.
Racisme anti blanc.
Dangereux, beaucoup de locaux agressif.
A fuir… les locaux ne paient pas mais les wasa eux oui alors qu’on dépense beaucoup. Je conseille le djembé c’est beaucoup plus sécurisé et respecteux. Certains malgaches ont un peu la haine contre les Européens. La sirene les magaches n’aiment pas voir les europeens c’est dommage…
Attention ça peut être dangereux, les gars vous surveillent et vous agressent a l’extérieur quand ils ont l’occasion.
La sirène = danger