bonjour , nous allons voyager en jordanie , nous avons reserver un circuit sans transport de ce fait le tour opérator ne s’occupe pas des visas , vous qui avez déjà voyager en jordanie? pouvez vous nous dire où s’adresser ?
je vous explique le déroulé du séjour
départ de France 17 mai arivée amman 23 h 50 nuit à l’hotel nous retrouverons les autres participants au circuit le 18 au soir le lendemain départ pour le circuit découverte découverte découverte … retour à Amman où nous avons choisi de séjourner 2 jours supplémentaires
voilà voilà
donc la question essentielle : comment obtenir les visas ? combien de temps à l’avance ?
,
kikisbackpackingtour2
Bonjour !
C’est tout simple, il se fait à l’arrivée à l’aéroport d’Amman !
Le mieux est d’avoir acheté au préalable un Jordan Pass sur internet, qui inclut le prix du visa.
On a expliqué tout ça dans un post sur notre blog si vous avez besoin de plus de détails : infos pratiques jordanie.
Bon voyage !
Nicolas & Célia
avishag3
Le Jordan pass n est utile que si vous agence n a pas inclus les tickets d entrée de Petra dans le tarif. Sinon payez juste le visa à l arrivée soir 40jod
denis274
bonjour, je ne comprend pas trop a quoi sert le Jordan Pass dans le wadi run, si je réserve un camp , puis des excurtions auprés de ces camps , est ce pour payer un droit d’entrée ?
avishag5
En effet il y a un droit d entrée de 5 jod pour le rum à payer en sus