Où fêter l'anniversaire d'un ado à New York

Forum New York

Bonjour

Nous partons à New York jeudi prochain.
Il s’avére que ce voyage tombe pendant l’anniversaire de notre fils (ses 13 ans).
Je cherche un restau ou endroit ou féter ca ?
Quelqu’un peut il me conseiller un lieu ?
Merci

Que voulez-vous privilégier ?
La vue “impériale”, le cadre “fantaisiste” du restaurant ou le contenu de l’assiette (quel type de cuisine) le tout à quel prix moyen ?

Bonjour

Je dirais plutot le cadre fantaisiste, concernant le budget quelque chose de “modique”.Je pensais chercher un restau au cadre et à la cuisine typique USA (genre hamburger) et commander pour le dessert un gateau avec 13 bougies.

Big Daddy’s me semble être le diner “ambiance américaine” colorée idéal pour cette pause anniversaire.
Allez voir les différentes photos sur google ou ICI.

Bonjour Sourisgrise.

Une fois de plus, vos indications sont précieuses.J’ai regardé sur trip advisor les avis et photos, le décor me semble parfait pour feter l’anniversaire de mon fils et les avis sont plutot positifs.
J’espére que ce ne sera pas trop bondé le midi
Merci

Il va surtout falloir anticiper le coup des 13 bougies.
Ayez-les sur vous parce que je doute que le Diner soit à même de le faire en impro.
Deux bougies chiffres feront l’affaire peut-être.

Oui 13 ou 2 ca ne changera pas grand chose.Je suis allé sur leur site pour reserver une table à 13H00 (ca fait bizard de reserver un fast food…).

Vous avez dû vérifier l’adresse de votre réservation parce qu’il y en a plusieurs.

Oui.J’ai reservé dans celui de West side

Sujets suggérés

Services voyage