bonjour
nous préparons un voyage de 9 jours en avril prochain avec 2 jeunes de 17 et 21 ans
nous réflechissons à dormir la nuit de notre arrivée à Cancun, mias pourquoi pas aussi la 2eme nuit pour visiter la ville et nous remettre du voyage.
Qu’en pensez vous ? dans quel quartier vaut-il miuex loger ?
j’ai vu un post d’un routard qui propose le b and b eclipse, ça me semble pas mal mais je ne situe pas du tout dans la ville ni si cela est proche de la plage ou pas à pied ?
avez vous d’autres recommandations ou conseils ?
merci d’avance de votre aide pour monter notre circuit car nous voulons voir pluseiurs sites et villes mais pas nous abrutir de kilomètres pour autant … la quadrature du cercle un peu …
je suis a l’affut de tout conseil !
laulauv
Bonjour Laulauv
Je suis mexicain et j´habite à Cancun…
À Cancun il y a deux endroits pour se loger: centre-ville ou zone hotelière (bord de mer)
Centre-Ville (moins chere): Hotel La Quinta, Adhara ou Ambiance Villas
Zone Hoteliere (plus chere): Beachscape, Emporio, Flamingo
L´hôtel Eclipse je ne crois pas que ce soit une bonne option car se trouve centre-ville mais pas un bon emplacement…
Soyez bienvenue!
Joako
Je cherche aussi un hôtel pour une nuit après notre arrivée à cancun, nous repartirons le lendemain matin tôt donc c’est vraiment un hôtel basique et pas cher que nous voulons. Nous aurons une voiture de location donc je veux avec parking.
j’en ai repéré 3 si vous pouvez me donner un conseil pour choisir…
terracaribe
haciéda del castilla
suites gaby
Bonjour,
Nous avons dormi au B&B l’eclipse. Pour une nuit et si ce n’est qu’une nuit “étape”, c’est très bien. C’est excentré et vous pouvez vous garer facilement. Les propriétaires sont très gentils !
Bonne journée,
Delphine
Bonjour,
je vais à cancun le mois prochain et avons prévu d’y rester deux jours environ (est ce assez ?)
Nous voulons visiter l’isla Contoy : est ce bien ? : le prix des hotels sur l’ile étant trop chers pourriez vous nous indiquer des hotels au calme qui soient pas pas très loin du bateau menant sur l’ile car nous n’aurons pas de voiture. Je vous remercie beaucoup.
Line
Bonjour, quel hôtel aviez vous finalement choisi? Je recherche aussi un hôtel pour une nuit après atterrissage tardif et reprise de route matinale le lendemain matin. merci
Bonjour,
Nous avions logé à l’hôtel “Rey del Caribe” qui se trouvait près de l’agence de location de voiture “Nationalcar” pour la 1ère nuit avec taxi de l’aéroport et récupération de la voiture le lendemain matin.
Michèle.