Où loger à Côme ?

Forum Italie

bonjour à tous
pour ma prochaine visite italienne, me conseillez vous de loger à Come même ou à Lecco pour visiter le lac de Come?

MERCI

Bonjour,
ça dépend ce que vous comptez faire sur place… Perso j’avais logé à Griante, petit village très bien situé si on compte voir Menaggio, Bellagio et Varenna car les bâteaux partent de là.

je reste 2J / 1N
mon souhait serait de faire une croisière sur le lac, me promener un peu et diner dans un cadre sympathique. la croisière si possible pas avec la foule. je voyagerai seule et j’ai besoin de me retrouver un peu avec moi meme.

Bonjour,
Généralement, les hébergements au lac de Come sont chers. Je connais une adresse que je trouve très raisonnable, c’est Relais di Giada qui possède dix très beaux appartements au centre de Côme, du studio au deux-pièces. A partir de 100 euros la nuit.
Bien à vous !

Bonjour

Nous prévoyons d’aller au lac de Come depuis milan.

Nous cherchons à savoir où loger pour être au départ de randonnées / belles balades

Par ailleurs est il plus judicieux de venir en voiture (plus de liberté mais est ce qu’il y a des bouchons / difficultés à stationner) ou en train depuis Milan.

Merci pour vos retours d’expérience.

Sujets suggérés

Services voyage