Où loger à Fort Myers, quel secteur?

Forum Floride

bonjour à tous, je suis actuellement en train de préparer mon voyage en floride, nous avons prévu une escale de 3 jours dans le secteur de fort myers, beaucoup d’hôtel sont sur le web mais lequel choisir?!! dans quel secteur poser nos valises fort myers beach, north fort myers…?! même si l’on a une voiture on aimerait être à courte distance à pieds de commerce et restaurants!!

quelqu’un pourrait il nous aider? budget max 65€/nuit et activités dans un rayon max de 1h en voiture…

merci d’avance de votre aide et conseils!!!

lucile

bonjour, merci pour votre réponse! pouvez vous juste me confirmer s’il y a des restaurants à distances de marches dans le secteur? visiblement il a l’air un peu “isolé”, certes on ne s’attends pas à avoir la même proximité des commerces qu’à South beach…mais si on peut laisser la voiture à l’hôtel pour balader le soir se serait sympa!

d’autre part, merci pour votre présence sur le forum, grâce à vos conseils , nous avons pu boucler au mieux notre autotour!!!

Bonjour,Un conseil, choisissez un hotel à Fort Myers Beach, et non North Fort Myers. Je connais bien, ma famille vit à North Fort Myers. A partir de Ft Myers beach, visitez Sanibel Island et Captiva, Bonita Beach and Naples !!
Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas.
Cordialement.

je connais La Quinta Sanibel Gateway et il est vraiment génial mais exentré;
je connais aussi en plein centre de Fort Myers Beach le Matanzas Inn et je le recommande très chaleureusement;parking gratuit,à 5 minutes à pied des plages,des commerces et des restos,avec piscine et jacuzzi,chambres donnant sur la lagune,accueil très sympa
www.matanzas.com
choisir une chambre " waterside " avec une bien jolie vue

est très bien…
pas cher : 60 roros environ pour 4…
un solide petit déj avec gaufres…
une belle piscine olympique…

mais il est isolé!
il faut la voiture.
15 mn pour aller manger à fort myers…
10 mn pour aller aux plages de fort myers beach… ou de sanibel…

si vous voulez de l’animation logez vous à fort myers…
mais comptez le double…
voir le triple pour sanibel…

sinon se loger dans fort myers…
aucun interet…
pas de vrai centre ville…

bonjour merci à tous pour vos commentaires! nous avons opté pour un hôtel sur fort myers beach…

dites nous quel hotel vous avez choisi car cela peut toujours être utile !
merci et bonne journée à tous

oui donnez nous le nom et le budget…
au usa je prend jamais des hôtels de plage…
car je préfére limiter le budget hotel: 900 euros pour 15 jours
environ…

c’est un choix…
par contre à Orlando je suis toujours sur international drive…
les hôtels sont pas chers à Orlando …

moi,pour 14 nuits en octobre,novembre 2013,j’en ai eu pour 900 euros
mais j’ai réservé d’avance toutes les nuits sur Internet,directement sur les sites des hotels dont le tarif,l’emplacement et les services me convenaient;
bonne soirée

bonjour, alors nous avons réservé au gulfview manor, via hotels.com , visiblement bon retour voyageurs 4* / 5 sur tripadvisor, grâce à une offre promotionnel “flash”, on l’a eu a presque moitié prix (sinon il était hors budget!), à quelques minutes de marche de restaurants, commerces et de l’arrêt du “trolley” qui traverse l’île…j’espère que ça ira!

bonjour gignac 31!
j’en profite comme vous me parlez d’orlando, quel hôtel me recommandez vous sur international drive en sachant que nous allons rendre la voiture en arrivant là-bas, s’agissant de notre dernier point de chute avant le terrible retour en france! et comme visiblement plusieurs hôtels proposent des navettes gratuites jusqu’aux parcs…
j’avais repéré le floridian hotel sur canada avenue ou le monumental movieland sur international drive… on voudrait juste piscine et proche de restau pour le soir!
concernant notre budget hôtel pour 17nuits, tout à été réservé à l’avance et nous serons à + ou 1000€ en fonction de l’hôtel choisit à orlando!
d’avance merci pour votre aide.

le days inn est pas cher 3O roros…mais un peu limite niveau propeté…
sinon je suis aussi allé au mois d’aout 2012 au windham: 50 euros environ
qui est mieux mais immense et il y a des fee de 10$ environ c’est un resort
mais belles piscines ;billard et ping pong…

sinon il y a 3 ans suis allé au ramada…
ils l’ont refait; mis un batiment suppélementaire il est plus cher…
aujourd’hui…
allez voir les commentaires sur trip advisor…
international drive permet de se passer de voitures…
navette ou bus…

Sujets suggérés

Services voyage