bonjour
Nous reston 5 jours a hoi an
vaut il mieux loger dans la veille ville ou sur la plage cua dai, sachant q ns y allons avec nos 2 enfants 3 et 8 ans, habitues des voyages mais professionnels des piscines!
je penchais pour la veille ville ou aux abords dans les rizieres mais mon mari lui penche pour la plage, sachant q on aura passe 6 jours partage entre hanoi, baie d halong, et baie d halong terrestre…
mossieur veut partir plonger un jour, je crois sur l ile de Cham, des avis sur le club dE plongee a recommander( il a le padi advanced )
Le problème de Cua Dai est qu’il n’y a que des resorts de luxe avec une piscine ; il y a bien un petit 2 étoiles sympa à quelques centaines de m de la plage, le Sea an Sand, mais sans piscine (et avant l’hotel Indochine, d’une redoutable tristesse ; dans HA meme, je ne connais avec piscine que le bon Lotus Hotel, le Phu Tin II sur la route de Cua Dai, et la très chère Life Heritage Resort ; je crois qu’il y en a un de l’autre coté du pont mais je ne me souviens plus du nom ; de ce coté-là, il y a aussi le 4 étoiles Vung Hung Emerald ; il y en a peut-etre d’autres
Pour la plongée à l’ile Cham, 2 adresses que je connaisse : Cham Diving (co-géré parun italien et un français) et Blue Coral Diving. Bien vérifier avec eux que vs y etes à la bonne période.
Bonjour,
En plus des 2 cités par Larsay vous avez
Euro Vietnam Diving.
Les 3 sont sérieux et professionnels.
Bonne plongée.
Voici un mini hotel testé et approuvé avec 4 bungalows et 2 chambres autour d’une piscine et d’un jardin d’orchidées, il est situé à 2 km de la ville et de la plage.
Vous pouvez le contacter par téléphone pour le “tarif spécial”