Où loger à Ko Lanta

Forum Thaïlande

Bonsoir les routards je pars avec mon amies pour la Thaïlande du 15novembre au 5decembre et nous allons passer 3nuits a ko lanta. Nous souhaitons faire snorkling plongée farniente et visiter une iles a proximité.
Avez vous des conseils quand a l endroit de l îles ou ce loger pour etre au calme sans pour autant d etre trop éloigné des animations marché nocturne petit resto et des departs pour snorkling sur une autre iles. ?
J espère que vous comprendrez ma demande lol merci par avance aux bonnes âmes charitables :slight_smile:

Bonjour

premierement, à Koh Lanta, très peu de snorkeling depuis la plage, il vous faudra prendre des excursions. je vous conseille blue planet divers, un centre de plongée et de snorkeling français, vraiment très bien.

sinon, je vous conseille le Lanta Riviera comme hôtel, avec piscine, bar et resto sur la plage, vraiment top, pour environ 20€ la nuit en bungalow. et il y a une loc de scooter juste devant, vous êtes à 5 -10 minutes de saladan, du coin le plus dynamique.

Re bonsoir mon amie souhaite vraiment loger ds un hotel au sud notre but est de sortir boire et manger dàns un petit restaurant sympa les soirs et de partir en excursion la journée sur drs iles pour plongee et snorkling . Savez vous si tt au sud de ko lanta nous pouvons trouver ce que l ont recherche?
Merci de vos renseignements

Bonjour,

sur les plages plus au sud, il y a de hôtels, des restaurants etc… il me semble que c’est un peu plus chic que Kong klong par exemple ou c’est plus baba cool.

mais le mieux c’est de vous rendre sur place et de voir ce qui vous convient. c’est très simple, les rabatteurs vous emmenent à leur hôtel, vous regardez et si ça vous convient pas vous retournent au port.

mais du sud pour remonter à saladan, où il ya des petits marchés le soirs etc il vous faudra louer un scooter et ça sera plus loin, puisque saladan est au nord.

pour les excursions, à chaque fois on vient vous chercher à votre hôtel donc peut importe où vous êtes…

http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/

Sujets suggérés

Services voyage