Bonjour
Je ne connais pas Londres. Je vais réserver dans les appartements citadines mais il y en a a différents endroit et je ne sais pas lequel choisir pour être bien située, au centre.
Voici les quartiers : -ascott mayfair -barbican -holborn covent garden -south kensington -trafalgar square -St. Marks
Pouvez vous m’aider svp?
Bonjour,
Je dirais que tous les lieux que vous avez cité sont tous au centre de Londres en zone 1 donc la décision vous revient.
-Ascott Mayfair est très proche de hyde parc, de Piccadilly Circus et de Oxford St
-Barbican est au centre Est de la zone 1 pas très loin du old spitafields market ( 2 arrêt de métro pour Liverpool St)
-Holborn, Covent Garden sont côte à côte, très proche du British Museul, assez peoche du National Gallery et proche de Soho,Piccadilly et de Oxford st
-South Kensington proche de Harrods, d’Hyde Park, pas très loin du Science Museum et du quatier de Cheslea
-Trafalgar Square très proche de Soho, China town, Picadilly Circus, Covent Garden
-St marks ?? Je ne vois pas trop où cela se situe.
En tout cas côté animation il vaut mieux prendre des lieux proche de Piccadilly Circus en revanche si vous cherchez un peu de calme après une longue journée allez plutôt du côté de Hype Park, ou à l’Est quoi que vers Pïccadilly vous arriverez tout de même à vous reposer.
Ah et South Kensington quartier très français !
Bonjour, vous pouvez aller voir a cette adresse, peut être que çà vous aidera dans votre recherche:
Salut,
Je suis allé à Londres pour un job en resto et j’ai habité en zone 3 Nord Est. Je vous déconseille ce secteur !
our moi, si vous avez les moyens, rien de tel que la zone 1 ! Mais bon c’est super cher…
Si vous êtes comme moi un peu limité, je recommade la zone 2 ou 3 dans l’ouest car ce sont des quartiers très agréables et très calmes. Attention : A éviter au maximum le sud de la tamise et le sud est ! ce sont de très très mauvais quartiers !
See you