Où loger à Marseille pour pas trop cher

Forum Provence

Bonjour,

Je vais aller passer 4 ou 5 jours à Marseille vers le 20 avril avec une amie.
Nous cherchons deux chambres dans un hôtel qui soit relativement bien placé et pas trop cher ( mon budget à moi étant assez serré).
Si parmi vous des gens ont des conseils, je suis preneuse !

Merci par avance !

quel est votre budget ?

Idéalement dans les 40 euros la nuit, 50 maxi mais c’est peut-être irréaliste ?

Bonjour
Vous pouvez passer l’hotel de Saintantoine
44 Chemin de la Bedoule Septemes-les-Vallons, Bouches-du-Rhone, le prix raisonnable et la vue pas mal
Bon courage

C’est peut etre pas le meilleur endroit pour profiter de la Ville c’est assez éloigné.

Avec votre budget il vous reste soit la location d’appartements meublés sur Abritel (les particuliers pratiquent des tarifs en dessous de tous les hôtels) ou alors l’auberge de jeunesse FUAJ à Bonneveine (éviter celle de Bois Fleuri très mauvais retour)

Bon courage dans vos recherches.

Merci pour vos réponses.
nous avons effectivement opté pour une location meublée, qui nous revient beaucoup moins cher et nous permet d’être dans le centre de Marseille.

super !

n’hésitez pas à nous en parler à votre retour !

vous avez trouvé comment ?

Nous avons trouvé finalement par airbnb.
Dans le panier.

Bonjour,

Un petit retour de mon séjour à Marseille.
L’appartement que nous avions trouvé était vraiment super bien placé, l’hôte très accueillante, nous avons beaucoup aimé le quartier du Panier et ça nous a permis de presque tout faire à pied (y compris Notre Dame de La Garde, mais ça grimpe, ça se mérite !).
Beaucoup aimé cette ville pleine de mélanges et assez surprenante.
Il fait bon se promener au Panier, à Noailles, au cours Julien et dans les environs…
Il fait bon faire un tour en bateau pour visiter les magnifiques calanques et un autre petit tour à L’Estaque.
Il fait bon découvrir le MUCEM et voir la magnifique expo “Visages” à La Vieille Charité
Il fait bon prendre le soleil de Marseille et même quand la (petite) pluie était là, elle n’a rien gâché.
Un joli petit voyage.

Bonjour,
J’ envisage comme vous de me rendre à Marseille et suis à la recherche d’ un hotel pas trop cher !
Pour gagner du temps, auriez vous conserver les coordonnées de votre location meublée ?
Bien cordialement à vous ,

Bonjour à tous.

Si vous cherchez une location meublée je vous donne en privé l’adresse de la résidence d’une amie.

C’est une petite résidence de 10 appartements en plein centre ville et à 5 minutes de la gare. Ils ont une terrasse avec un patio.

Comme je n’aime pas faire de pub sur ce forum je ne donnerai l’adresse qu’en privé.

Pour le tarif ils sont au final moins cher qu’un hôtel. Et les apparts sont équipés de cuisine donc vous pourrez faire votre popote !

Bonne journée

Bonjour ,
Pouvez vous me communiquer cette adresse
Merci
Bonne journée
JMC

bonjour j’aimerai aussi avoir cette adresse!
ainsi que le prix de la nuit oy
u du séjour .
merci beaucoup

Bonjour à l’avenir envoyez moi un message privé pour avoir cette adresse je les reçois directement sur mon mail.

Car je ne viens pas souvent sur le forum.

Bonjour,

Je vais à Marseille avec 2 amies le WE de Pâques.
Je suis interessée par le logement dans le centre dont vous parlez. Est-il possible svp de me donner les coordonnées en message privé ?

Merci par avance.

Bonjour,

Je me rends à Marseille début Juillet.

Je cherche un studio meublé, idéalement dans le panier ou la quartier de la plaine ( cours julien).

Nous sommes deux adultes. Nous travaillons dans l’enseignement le départ est prévue premiére semaine de Juillet.

Merci d’avance

bonjour
nous prevoyons un petit sejour a marseille merci de me donner les coordonnées

Bonjour à tous
moi aussi je pépare un petit séjour sur Marseille
si quelqu’un à des idées sur le logement les visites sympa petits restos etc se serait très sympa
nous prévoyons les calanques
une petite semaine environ
merci à tous

Bonjour,

Votre retour me semble plutot positif, pourriez vous me donner le nuémro de téléphone du propriétaire

Bonjour
Pourrai je avoir le contact de votre amie pour un séjour très bientôt .cordialement

bonjour
j’aimerais que vous me donner l’adresse de l’appt à marseille,
j’y vais pour trois jours
merci

Bonjour,

la semaine qui viens je dois être à Marseille pour passer des examens du lundi 7 au vedredi11 septembre.
Pourriez-vous me donner une adresse afin que je puisse me loger car vous avez des connaissances.

cordialement

Bon choix airbnb c’est une valeur sure.

bonjour
e vais aller passer 21 jours à Marseille vers le 16 juillet avec ma petite famille.Nous cherchons un studio au centre de marseille qui soit relativement bien placé et pas trop cher .Merci par avance !

bonjour

je vien render une visite a marsielle et par suite jais vu ton message pour la location des appartement as que vous peuver me donner le numero de telephone

date de enter et 10/07 au 14/07 mon pernom et marouane

bonjour
je suis bien interessée par la location de votre amie, pour venir quelques jours à Marseille
bien cordialement
Catherine

Merci de me passer en privee l’adresse

Bonjour.
je vous contact suite à votre msg datant de quelques années sur les locations à Marseille svp
puis je avoir d’avantage de détails svp .
merci

Sujets suggérés

Services voyage