Ou loger a Mykonos pas cher???

Forum Grèce

On voudrait passer deux trois nuits a Mykonos avant de gagner paros Naxos et sur la toile on ne trouve que des logements tres cher (minimum 130 euros) Si qulqu’un a un tuyau… On est quatre (deux adultes et deux enfants)

sont deux termes qui ne vont pas ensemble surtout en saison

quand on tombe sur quelqu’un qui connait la reponse…

fais un effort cherche ou assume financièrement tes choix

Mais c’est vrai que le forum ca peut aider aussi mais a condition de trouver quelqu’un qui sache mais qui n’occupe pas les lieux pour ne rien dire …

Où loger à Saint-Tropez pas cher…

Rho Lavrendia, t’as rien compris, cherches tu vas trouver !!!

Rien ne sers d’occuper le forum pour ne rien dire enfin !

Saint Tropez comme Mikonos, tout est possible, il s’agit de trouver la bonne personne !!!

Moi pour Saint Tropez j’ai résolu le problème, bête comme je suis BB me recueille sans problème !!!

Bonne journée tout de même.

Bonjour, pour moi 130 euros pour 4 pour une nuit sur Mykonos ce n’est pas cher… Si vous voulez moins cher allez sur une autre île, Mykonos est l’île la plus chère…Comme la saison est bonne (beaucoup d’hôtels sont complets) ça m’étonnerait que vous puissiez négocier les prix mais vous pouvez tenter en arrivant au port certains proposent des logements…

Comme il a été dit, Mykonos est l’ile la plus chère!!

Si vous voulez loger pas cher il y a le camping… sinon 130 euros pour 4 c’est pas cher pour une chambre à Mykonos…

L’année derniere a Corfou et cette année en crete nous avons été super bien logé dans des 3 etoiles vue mer les pieds dans l’eau avec piscine pour 60 euros et meme pour 36 euros meme dans la banlieue d’heraklion (vue mer avec piscine…) et franchement. je mes suis renseigné pour paros et naxos et ca parait jouable aussi Et la Mikonos ca flambe etonamment…Je continue a penser que l’on peut trouver surtout que mikonos c’est pas petit comme saint tropez ou l’offre peut aussi paraitre restreinte…

Sujets suggérés

Services voyage