Bonjour,
Je m’adresse à vous car c’est la galère!
Avec ma cousine on a décidé de partir à Salou du 18 au 25 août mais le petit soucis c’est que on ne sait absolument pas où loger! On aimerait un endroit qui bouge bien, pas trop loin de la plage, afin de profiter a fond de la sois disant ambiance “FIESTA” qui règne la-bas!
On part vraiment à l’improviste… avez-vous des conseils à nous donner? que ce soit en terme de coins sympas pour rencontrer des gens, des boites sympas, plages, restaus, bons plans… et bien évidement nous conseiller sur un lieu pas cher ou on pourrait limite juste faire un bon dodo.
Je suis à l’écoute de tout vos bons conseils, on aimerait vraiment s’amuser entre cousines et profiter à fond de nos vacances!
Merci pour votre aide!
J’y étais il y a deux ans. En effet c’est un bon endroit pour faire la fête et aller à la plage. Pour info il y a bcp de français durant l’été.
Effectivement y a une bonne ambiance Fiesta le soir (horaires de boîte de nuit: 23h/24h-6h en moyenne), tout en étant un endroit sympa pour la playa l’après-midi!
Avec un groupe de copine ont avais louer un appart.
http://www.universalholidaycentre.com/fr/location-vacances-salou-costadorada/
Mais à deux ça fait peut-être un peu cher pour un appart…
Pour les sorties sur 1-2km le long de la plage (en comptant depuis le centre = le MacDo) y a des boîtes de nuit à chaque bout.
Pour avoir les bons bons sorties et boîte de nuit, il te suffit d’aller à la plage l’après-midi et tu vas te faire accoster par des gens qui vont te présenter TOUTES leurs offres boîte de nuit!
Sinon la boîte la plus connu (et une des plus grande) c’est le Pacha (à La Pineda), qui est à 20min en voiture (transport quasi toujours compris dans les offres!).
Niveau touristique si tu veux visiter un peu… y a Barcelone à 1h en train ou Taragona (environ 20min en train).
Si t’es fan de parc d’attractions y en a un près de La Pineda également !
Voilà j’espère que ça t’aide un peu… et je te souhaite de belles vacances !