Je souhaite partir 2-3 jours aux Pays-Bas fin avril/début mai.
Je ne pensais pas que les tarifs étaient si élévés pour les hébergements de ce que je peux trouver sur booking ou air bnb, de ce fait on cherche un bon plan logement, hotel/airbnb/camping…
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants, on cible un rayon d’une heure de voiture d’Amsterdam ( pour y faire au moins une journée ) ( La Haye, Le Helder… ) car on aimerait aussi faire un saut sur l’isle de Texel.
On ne connait pas du tout le pays, si vous avez donc des villes ou loger à nous conseiller, des hébergements, activités à faire je suis preneuse !
je vous remercie !
clopinette2
Bonjour
Le plus économique est, bien sûr, le camping
Ils sont très nombreux aux Pays-Bas, à tous les prix, et évidemment, toujours très propres.
Eviter cependant les campings d’Amsterdam intra-muros au mois d’Août, bondés et noyés dans un nuage de fumée (de fumette) si vous êtes avec des enfants!
val0033
jionya4
Merci ! Je n’avais pas du tout pensé à l’option fumette free qui pouvait en effet etre dérangeante avec les enfants !
On à opté pour un camping à 45 min au sud d’Amsterdam, c’était très bien et prix très corrects
Merci
mariondufaouet5
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un logement à prix raisonnable.
pouvez-vous me donner l’adresse de votre camping svp?
dans l’attente de vous lire
cdlt
jionya6
Bonsoir, c’était le camping Grienduil à Nieuwland. J’ai payé environ 50€ la nuit pour 4 une petite cabane, tres propre.
clopinette7
Bonjour
Le camping de Monnikendam est très bien et pas cher du tout
C’est une dépendance du port, mais en pleine nature, et au bord de l’eau. Nombreux canards.
Les sanitaires, très bien, sont ceux du port, ainsi que le parking. Si vous êtes en tente, des carioles sont à votre disposition pour transporter le matériel. Mais il faut arriver avant 17h pour que ce soit ouvert. Ou alors, téléphoner.
Le village accessible à pied, est très joli, et il y a de très bons restaurants (je recommande particulièrement Dewaegh! https://www.dewaegh.com/)
Vous pouvez trouver de nombreux campings aux Pays-Bas: les Hollandais sont de grands campeurs!