Où loger en famille à New York ?

Forum New York

Bonjour
Nous envisageons de découvrir New York en famille savoir 2 adultes et 3 enfants (15,12 et 9 ans) fin août pour 6 jours.
Pour le moment nous en sommes à la budgétisation après avoir trouvé un vol nous cherchons où loger. Et j’avoue être perdue… Après avoir regardé Airbnb je suis refroidie par la loi et difficile de comprendre quand la location est légale ou pas. Et la principale question est de savoir dans quel quartier chercher pour être au mieux placé tout en respectant un budget minime ?
Merci pour votre aide

Les locations Airbnb sont légales si vous occupez un bien vide qui se situe dans une maison indépendante ou dans une construction qui n’excède pas deux appartements.
On trouve ces biens relativement facilement dans Queens ou Brooklyn.
Il faut s’assurer de la proximité de l’adresse par rapport au métro et que celle-ci ne soit pas trop distante des sites de Manhattan.

Sinon, vous avez des formules hôtelières.

Merci pour votre réponse !
Nous réalisons comme New York est grande en cherchant où dormir sachant que ce sera notre première visite et avec des enfants … 30 minutes de transport pour rejoindre Manhattan me semble être le minimum depuis Brooklyn.
J’avoue être peu rassurée par Airbnb mais j’y retrouve les meilleures solutions pour notre budget, que dois je regarder dans l’annonce pour être sûre ?
Par exemple j’ai trouvé celle-ci https://www.airbnb.fr/rooms/9806373?adults=3&children=2&check_in=2020-08-23&check_out=2020-08-29&poi_place_id=12286535&source_impression_id=p3_1579126359_2AblfFB85j4451IU
est-elle sûre ? bien située ?

30 mlinutes pour rejoindre Brooklyn, signifie 1 h ou plus pour être dans le coeur de Manhattan.
A vous de voir si consacrer deux heures par jour en transports, en moyenne pour des A.R simples vous convient.
Il n’y a pas d’adresse mais, connaissant un peu le secteur, pas de grandes constructions qui feraient sortir l’appartement de la légalité, en principe.

Ce qui me surprend, c’est le faible coût de la location pour 5.
Mais bon. Si la propriétaire y trouve son compte et vous aussi, pourquoi pas.

Quand on est une famille, le budget est un critère à prendre en compte. N’oubliez pas que les dépenses vont vite exploser, une fois rendus. Le niveau des prix pratiqués à NYC, même hors Manhattan, peut surprendre.

Je pense qu’il existe des offres à des prix similaires plus proches des sites majeurs de visites, à Astoria, par exemple.

Sujets suggérés

Services voyage