Où loger : Split ou Trogir

Forum Croatie

Bonjour, je viens de réserver mes billets pour partir une semaine en croatie fin avril.
Je n’ai pas encore pris de location car j’hésite entre plusieurs destinations. Nous sommes un couple avec deux enfants en bas âges.
Nous allons arriver à l’aéroport de Split nous recherchons donc une location dans les alentours.
Nous souhaitons visiter : iles, cascades de KRAK…
Nous avons repéré différentes locations mais nous hésitons.
Qui pourrait me conseiller : que choisir entre Split, Trogir, Dugi rat, podstrana, kastel novi, okrug sur l’ile de ciovo.

merci pour vos réponses
Pauline

Bonjour , pensez vous que les helicopteres s entendront également de l autre côté de l île de ciovo ? Ce sera la même chose à trogir ? Et entre split trogir et podstrana? J avais également vu l île de brac mais j ai peur d être un peu coincée pour visiter les terres ( kraken, split …)

MErci pour toutes les infos . Nous allons louer une voiture en arrivant à l aéroport . J avais egalement pensé prendre plusieurs locations mais je me dis que sur une Semaine ca va nous faire perdre du temps entre les états des lieux , les horaires de rdv …

Hello,

Il paraîtrait qu’une fois arrivé sur place, on trouve facilement à se loger et que les habitants sont très hospitaliers.
J’ai une amie qui a été chaleureusement invitée et incroyable mais vrai : elle a dégusté toutes sortes de mets… même asiatiques LOLLL !!
Bah oui, elle a dégusté des nems (non mais allô !!!) et je me demande même si elle n’a pas été logée dans une pagode ou un temple ?!?!

Qui a connu cette drôle d’expérience ? faites moi signe car aller en Croatie pour vivre une expérience extrême orientale… ben faut le faire !!!

Allez C U !!!

Sujets suggérés

Services voyage