Où loger sur Lanzarote début mars avec des enfants ?

Forum Canaries

Bonjour à tous,
Je pars une semaine à Lanzarote avec mes deux filles de 9 et 12 ans début mars.
Nous souhaiterions loger plutôt en bord de mer, dans un coin un peu vivant (mais pas trop!) permettant d’aller faire une course à pied, se balader le soir, trouver facilement un restaurant, et permettant aussi de rayonner sur l’île en voiture.
Je préfère putôt un coin authentique avec de belles vues qu’une station touristique “de masse”, mais sans être trop isolée non plus avec mes “jeunes”.
Qqun a t’il des conseils à me donner ?
J’envisageais Costa Teguise ?
Merci d’avance pour vos avis :slight_smile:

Bonjour,
Les 3 endroits les plus touristiques et qui don, forcément, attire la plupart des touristes sont : Costa Teguise, Puerto del Carmen et playa Blanca. Dans le reste de l’île, il n’y aura pas beaucoup d’animations, surtout le soir. C’est pourquoi je vous conseille de choisir parmi ces 3 endroits. Pour visiter l’île, j’éliminerais playa Blanca car un peu trop décentré. Mais je ne peux vous en dire plus car perso, je n’aime pas trop ces coins là car trop touristique à mon goût. Après, moi, je ne suis pas accompagné d’ados .
Cordialement…

Merci beaucoup !

Je vous conseille Orzola tout au nord. Petit, un peu touristique (pas mal de restos du coup) mais pas trop. De belles plages, une pour les enfants et une pour les surfeurs.

Sujets suggérés

Services voyage