Où louer une trottinette électrique à Barcelone ?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
savez vous ou est ce qu’on peut louer des trottinettes electrique a barcelone ?
connaissez vous les tarifs ?
merci

C’est très amusant de rouler en trotinette électrique sur les nombreuses pistes cyclables de Barcelone.
Rent electric en loue dans le quartier de la Barceloneta (metro barceloneta)
Carrer del Dr. Aiguader, 9, 08003 Barcelona, ouvert de 9 à 21H

IL est aussi possible d’en louer au Port Olympic, il y a un petit stand de location devant le port

Bon séjour à Barcelone

Lola
Cocoonbarcelona

Merci pour votre réponse lola.
Je vais de suite voir s’ils ont un site pour voir les différents tarifs !
Merci

Hier j’étais à la Barceloneta au début et il y a un petit magasin de location de trotinette électrique de la même marque, rent electric ,juste devant la plage. De là, on peut rouler à l’aise sur la digue le long de la plage. C’est très fun …

Chers internautes et chers voyageurs.

Sachez que la mairie de Barcelone vient tout juste (ordonnance municipale de circulation du 3 juillet 2016) de BANNIR les trottinettes électriques du centre et de la Barceloneta!! Étant des véhicules moteurs non-homologués, ils ne pouvaient pas circuler sur les pistes cyclables et encore moins sur les trottoirs…évidement on en voyait partout!

Les problèmes reitérés de cohabitations entre piétons, segways, vélos et autres appareils, ont eu raison de notre patience et c’est avec un grand entousiasme que nous célébrons cette interdiction!!!

C’était peut-être drôle et sympa pour certains…mais pas pour tous!

Cordialement.L.

C’est vrai que parfois, il y en a qui roulent très vite au milieu des piétons ! je comprends que ce soit maintenant interdit.

Mince !
Je suis handicapé et la trottinette électrique c’est pour moi le seul moyen d’avoir un peu d’autonomie pour visiter des villes sympa.
J’suis degue je vais pas pouvoir marcher plus de 30min :frowning:

Salut Stéphane,

je suis à peu près sûre que vous pourrez circuler en trotinette électrique si vous vous montrez respectueux des piétons…

C’est l’abus (vitesse, groupe de kékés alcoholisés) et le manque de sens commun qui ont obligé la mairie à sévir. L’interdiction se limite à la vieille-ville (quartiers médievaux) et la Barceloneta. Ceci-dit, il y a de nombreuses agences qui louent encore ces engins…et on les voit maintenant circuler tranquilement sur les pistes cyclables et le littoral.

Je loue ceux de UNO Smart Mobility, ils ont partagé et à l’heure. Tout neuf et à bon prix. Ils sont proches de la plage de Poblenou
a partir de 5€

Sujets suggérés

Services voyage