Où louer une voiture à l'aéroport de Tirana ?

Forum Albanie

Bonjour,
je veux louer une voiture citadine à l’aéroport de Tirana pour une virée de 3 jours vers le sud. Pouvez-vous me recommander un loueur ou au contraire à me mettre en garde envers l’un d’eux ? Je sais qu’il est recommandé de prendre une assurance complète mais quand elle est bloquée sur la carte, est-ce qu’elle est “débloquée” dès le retour de la voiture ? Faut - il en plus laisser une caution (bloquée elle aussi ou bien à payer en espèces ?) Je vous remercie par avance pour vos réponses qui seront bien utiles !

Bonjour ,
L’Albanie est un pays super !Tres beau et très étonnant. Nous avions loué notre voiture chez albania airport rent a car. C’est une agence locale. Nous n’avons eu aucun probleme ! Nous avons été extrement bien accueillis et cette agence ne prend pas de caution. Pas de mauvaise surprise, voiture un peu "hasbeen "(c’est le pays qui le veut) mais en tres bon etat et propre.
Si vous voulez plus d’info sur l’Albanie et ce qu’il y a à faire, voici un article que j’ai redigé

Bon voyage

Merci pour votre post mais il ne répond à aucune de mes questions !

Merci pour votre réponse mais elle ne répond à aucune de mes questions !! (j’avais déjà repéré ce site mais il faut laisser un numéro de tel et je n’en n’aurai pas)

Sujets suggérés

Services voyage