Pourriez-vous me dire via quel site ou compagnie êtes-vous passé pour louer une voiture à l’aéroport international de Miami?
En effet, nous partons à 4 adultes (mais avec 4 bagages) et nous aurions aimé louer un espèce de van (type dodge, kia) pour une durée de 15 jours (du 26 février 2018 au 13 mars 2018).
Avez-vous des bons plans, bonnes expériences à partager?
Je vous remercie!
abijos2
Bonjour,
Sur le site Carigami,en plus vous pouvez choisir toutes les options assurances,avec retour plein,franchises…du coup vous n’êtes plus emnêtté au guicher.
Anonyme3
bonjour,
Je voyage plusieurs fois par an à miami, j’ai essayé plusieurs loueurs, ils sont tous au car rental center auquel tu accède depuis l’aéroport par unmetro aérien (mia mover). Selon les enseignes les temps d’attentes peuvent être TRES long. Après 9h30 de vol, 1 bonne heure à l’immigration (même si il y a des machines maintenant), tu n’as pas envie d’attendre 1 heure au comptoir et 20 minutes en bas sur le parking. Privilégie ceux qui te propose une inscription à leurs service prémium ( avis prefered, hertz gold, sixt gold etc…) ca te permettra d’avoir une carte coupe file, et de récupérer directement ta voiture au aprking sans t’arrêter dans le grand hall des loueurs.
abijos4
Je viens régulièrement sur Miami,je prends toujours la voiture de location au rental car center jamais je n’ai attendu 1h même quand il y avait du monde il y a toujours plusieurs personnes au comptoir, et quand vous descendez chercher votre véhicule on vous indique la rangée ou vous pouvez prendre votre voiture il n’y a pas à attendre en bas…