Bonjour
Je compte découvrir la crête cet été et pour la première fois je souhaite louer une voiture. Mon hôtel se trouve à 7km de rethynmon et je souhaiterais savoir à quel endroit louer.
De plus j aimerais aller au lagon de balos et il me semble qu’il faut un suv ?
Je suis toute seule avec ma fille alors si vous avez des conseils afin d’éviter des désagréments je suis preneuse.
Je vous remercie
Bonsoir,
Généralement, il y a souvent un petit louer local de voiture proche des grands hôtels. Je ne sais pas où vous allez loger mais il se peut qu’il y ait ce qu’il faut. Sinon ;, votre hotel peut avoir des bons plans location de voiture.
Pour vous déplacer en Crète, vous pouvez lire ma page sur les différents moyens de transports, vous aurez pas mal d’infos pratiques.
Bonsoir et merci
Je serais au Maravel. C’est la première fois que je décide de louer alors j’appréhende un peu mais j’ai très envie de découvrir l’ouest de cette ile et la voiture est LA solution . J’imagine qu’il y a un loueur à l’hôtel mais je crains les prix gonflés…
Bonsoir ,
A rethymnon , je loue chaque année un véhicule chez Greenways, véhicules neufs et très bon prix, vous avez également autoway qui a bonne réputation.
bon séjour.
Merci pour vos conseils j’ai demandé des devis un peu partout. Je vous ferais un retour
Salut Emmanuelle
Loc auto: Automattis, Autopapas, Autoway. Ne loue QUE local, évite tout courtier du net et enseignes internationales.
Un SUV n’est en rien un 4x4… mais tu as de la chance , n’importe quelle voiture ira SANS la moindre difficulté à Balos, même une voiture à pédales…
Bonne nuit
Gilles
Bonjour Bern 59 , nous partons en Crête à Rethymnon début juin , j’ai lu que vous alliez régulièrement chez Greenways , est ce que vous reservez sur internet avant de venir ou bien vous louez directement sur place ? Combien coûte une semaine de location environ ? Faut il necesserement une carte de crédit et non de débit ?Merci d’avance pour toute réponse . Bonne journée à tous
Bonjour Gilles,
Je loue chez greenways rethymno depuis plusieurs années directement sur place, je fais ma réservation en général 2 jours avant, pour info l’annee dernière j’ai payé 225 euros pour une Suzuki célerio , assurance tous risques, sans caution,durée 9 jours. Paiement par carte visa sans que l’on me demande si c’est une carte débit ou crédit. Véhicule pratiquement neuf et très bon accueil de Yorgos sans aucun contrôle lors de la restitution. Agence située en face du grand parking du port en venant de Perivolia en longeant la route en bord de mer.
bon séjour.
Bonjour,
Depuis des années je loue chez Eurocreta.
J’ai la voiture à l’aéroport ou à l’Hotel, l’an dernier à côté de Rethymnon 200€ pour 12 jours
Cette année, 10 jours en juin à Héraklion 160€
Full insurance, pas de caution, pas d’empreinte carte bleue si vous payez en cash à l’arrivée.
Réservation par internet sans avance.
Aucun soucis, et souvent surclassé en tant que fidèle client.
Bien entendu il y en a d’autres recommandés ici, mais je n’ai jamais trouvé moins cher (peut être pas assez cherché)
Ne louez jamais chez les loueurs internationaux, ni à l’hôtel.
Cette année je serai à Agios Nikolaos.
Bonnes vacances
Jean Pierre
J’y pense, puisque vous allez au Maravel, passez une soirée musicale au Pink Lady restaurant cabaret avec un excellent dîner et un très bon spectacle crêtois.
C’est à quelques km de votre hôtel en repartant vers Héraklion sur la route côtière. En plus ils ont un parking ce qui est important à cet endroit.
Rneseignez vous sur les jours de spectacle.
Jean Pierre
Bonjour
Je vous remercie pour cette info je vais me renseigner. Du coup j’ai réservé une voiture auprès de autoway…