je part en Croatie du 03/05 au 10/05 et je souhaite louer une voiture pour la semaine a mon arriver à l’aeroport de zadar.
Pouvez vous m’indiquer les bonnes adresses pour trouver mon bonheur à un tarif intéressant?
J’ai trouver des sites internet permettant de réserver un véhicule pour 100€ la semaine kilométrage illimité mais j’aimerai avoir le retour le voyageur ayant déja louer en Croatie.
merci
aleksandrina2
Sur place vous n’aurez jamais de meilleurs prix, question de fonctionnement, de taxes… Les sites de comparateurs cassent les prix grâce au volume. Le tout est de bien regarder les assurances et pas juste le kilomètrage illimité qui est assez basique.
Bonjour,mon amie et moi comptons partir en Croatie en septembre, et nous aimerions louer une voiture sur place.
En faisant des recherches je me suis rendu compte que les agences de location demande que le conducteur soit agé d’au moins 21 ans et titulaire du permis depuis au moins un an.
j’ai 24 ans, mais mon permis n’a que 6 mois. Cependant j’ai appris à conduire dès l’age de 16 ans dans le cadre de la conduite accompagnée. J’ai juste tardé à passer le permis car je n’en avais pas l’utilité… Et c’est cher…
Est-ce que c’est rédhibitoire? Ou y a t-il des agences qui pourraient accepter, avec un supplément dans le prix, et/ou avec une attestation d’assurance, l’attestation de fin d’apprentissage anticipé de la conduite, etc…?
Merci!!
bernard-belgique5
Bonjour, avez-vous trouvé un bon plan pour une location de voiture. J’y serai un juillet pour une semaine. Merci d’avance! Bernard