Je viens de rentrer d’une magnifique semaine a Seville ou j’ai decouvert une culture de tapas que j’ai adoré.
Je vous propose queleques endroits que j’ai telement aimé qu’il fallait le partager avec le monde!
Viriato Gastrobar - a l’entrée de la Calle Feria ce resto m’as beaucoup servi pendant ma semaine. On y mange tres bien et en grande quantité, la bierre est bonne, les vins superbe, et le service est rapide et efficace. Des tres bons souvenirs!
Casa Paco - si vous cherchez tapas pas cher cet endroit est un des meilleurs. Goutez au Solomillo al Whiskey ou la Carillada pour le vrais gout de l’Andalousie.
La Azotea - si vous cherchez payer un peu plus cher, cet endroit est un des meilleurs resto a Seville. Un tres bon choix de poissons et de viande, accompanié par un choix excellent de vins.
J’espere que vous trouvez autant de bonheur que moi dans cette ville incroyable.
Natalia
Anonyme2
Bonjour,Je pense m’adresser à la bonne personne, j’ai été à Séville il y a quelques années en voyage scolaire et j’y retourne en Juillet, pour faire court, je m’en vais affronter les rudes chaleurs pour profiter de la basse saison en Andalousie.
Je recherche donc quelque bars à Tapas ou restaurants intéressants qui correspondrait à mon budget étudiant.
S’il vous est arrivé de tomber sur des restos sympas à bas prix, je suis preneur.
Merci par avance,
Léo
Anonyme3
bonjour,
n’hésitez à aller sur mon profil pour avoir accès à mon site sur Séville et voir les endroits où aller
Natalia, n’hésitez a mentionner vos restaurants préférés sur mon site
Cdt
Anonyme4
La crème de la crème est espagnol et français d’une qualité de pâtisserie . Sont : Artisan Gourmet Pains Artisan Gelato , pâtisseries fines ( croissants au beurre , pâtisserie , napolitaine ) , Haute Qualité confiseries , chocolats, … Les meilleurs produits , avec une bonne valeur pour l’argent . Pour les amateurs de café et de thé , un café et de thé haut de gamme. Le restaurant a décoré avec goût et est très confortable . Zone Wifi disponible pour les chargeurs de téléphones mobiles et si vous avez plus de batterie, vous pouvez profiter d’un apéritif tout en rechargeant votre mobile.
Ce dans les champignons c / Regina 1 . Séville
Anonyme5
Bonjour,
Je reviens d’une semaine à Seville 01/2016
Trois sites m’ont paru interressants :
Un bar à tapas (poissons/crustacés) à l’intérieur du marché sous le Setas. Prix très correct, choix et faicheur au top (il s’approvisonne au fur à mesure des besoins chez le poissonnier qui est en face. Ambiance très locale, seul bémol, la cuisine minuscule 2 à 3 m2 ne permet pas une hygiène parfaite, et il y a beaucoup d’huile dans les plats !
Chez Modesto (tapas) excellents tapas à prix honnêtes (bien cuisinés et pas gras) et aussi Modesto le restaurant (en face) un peu plus cher mais très bon.
Les tapas sur haut de la place de l’église San Lorenzo, le Samedi vers 13h30, bons et à prix corrects, mais c’est surtout pour l’ambiance qu’il faut y aller. Dur de ne pas se perdre au milieu de la foule !
Anonyme6
De retour de mon voyage à Seville j’avais rédigé un petit article sur les tapas incroyables que l’on peut y manger : Ou et comment manger de bons tapas à Seville ?
De manière générale, il faut surtout suivre les adresses indiquées dans les guides, cela vous évitera les attrapes-touristes où l’on mange que des surgelés insipides…