Bonjour à tous,
Je suis à Pékin et partirai dans 3 jours. Connaissez-vous le meilleur restaurant pour gouter le tofu Mapo ici? Quel est le prix raisonnable pour un plat de tofu? J’ai peur d’être trompé sur l’argent.
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
Je suis à Pékin et partirai dans 3 jours. Connaissez-vous le meilleur restaurant pour gouter le tofu Mapo ici? Quel est le prix raisonnable pour un plat de tofu? J’ai peur d’être trompé sur l’argent.
Merci d’avance.
Bonjour Pascale,
Il n’est pas difficile de trouver un restaurant vendant de bon tofu du Sichuan en Chine. Je connais un célèbre restaurant: Cheng Mapo Tofu à Chengdu offre le meilleur tofu Mapo. Ce plat est très épicé, donc si vous ne mangez pas bien épicé, vous ne pourrez pas sentir les autres saveurs.
J’ai mangé le mapo tofu une fois au restaurant Hutong, No.78 Lishi Hutong, district de Dongcheng, Beijing. Un repas parfait, tofu très épicé mais parfumé.
Il y en a presque partout.
Bonjour à tous,
J’ai essayé les Mapo tofus au restaurant Hutong. Ils étaient vraiment délicieux, mais très épicé pour moi. Les autres plats sont bien aussi. Tous étaient décoré joli, l’espace luxuese, le service rapide et enthousiaste. Alors, je vous le recommand hautement.
Merci de tous votre suggestions et réponses.
J’ai mangé ce plat à Singapour. ça coûte 6$. Bon mais trop épicé
Bonjour Pascale ,
Le restaurant que vous recommandez vend-il du tofu pourri? Je suis vraiment curieux de ce plat…
Merci !
Bonjour Hugues Leavitt,
Vous pouvez manger ce plat partout à Pékin et en Chine. Ils vendent beaucoup dans les restaurants près des sites touristiques.
Est-ce que ces restos à Sichuan servent du tofu pas épicé si vous plait ?
Un tofu pas épicé n’est pas du mapo tofu.