ou manger en dordogne pres de sarlat

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

je cherche des bons restaurant pas trop cher et bon

Bonjour Karine
Qu’appelles tu resto pas cher ?
Sarlat hélas n’as pas bcp de bon resto. Il ya en un prés de la gare,l Le grand bleu qui a été repris par un couple qui travaillait avant dans un restaurant les plus cotés du périgord mais je ne connais pas les prix et pour être honnête je n’ai pas encore eu l’occasion d’y aller.
Tu as aussi La Métairie entre Sarlat et les Eyzies qui est trés bien.
Bon séjour en dordogne
Alain

Bonjour,

Je rentre à peine de 4 belles journées dans le Périgord et je vous fais de suite profiter de la belle découverte culinaire que j’ai faite à Sarlat.

Le resto s’appelle “Les jardins d’Harmonie”; il est place Malraux, au coeur du centre-ville, et c’est un endroit qui régale tous les sens avec des plats fins et originaux qui fait la part belle aux épices et aux couleurs (par exemple: une salade avec des pommes, des fraises, de l’avocat, des oignons fins, une petite sauce délicate avec un vinaigre de framboises; ou un pavé de boeuf déglacé dans un vinaigre basalmique avec des petits légumes croquants). Prix modestes et assiettes copieuses. En plus le lieu fait salon de thé (les thés Mariage Frères pour les connaisseurs).

Un coup de coeur pour moi!

allez au restaurant la FLAMBEE a domme cuisine du pays foie gras maison de super produit regionaux a bientot gerard

bonjour,

Où avez-vous dormi ? Avez-vous des bonnes adresses de chambre d’hote ou hotel pas trop cher ? Notre budget est de 40 euros par nuit sarlat et environs.
Merci.

Il existe à Sarlat un resto sympa et classe à la fois :le Petit Manoir
dans le coeur historique de la ville .
Très beau cadre manoir du XV°S et jardin très calme en centre ville . Cuisine inventive de la chef vietnamienne qui mélange les produits locaux avec les senteurs asiatiques. Pas trop chère et produits frais sont à l’honneurs. Adresse à recommander qui nous à été conseillée par des gens du coin.

je vous conseille “le bois de l’ange” à Salignac-Eyvigues à 17 kms de Sarlat
aller sur le site : www.boisdelange.com
belles chambres, piscine,accueil sympa, cuisine du terroir savoureuse et copieuse

prix: 40 euros par personne pour 1 nuit + demi-pension ( repas du soir ) + petit déjeûner

réservation obligatoire : beaucoup de demande car le bouche à oreilles fonctionne !

Marie

Voici l’adresse de chambre d’hôtes en Dordogne à Paleyrac petit village entre le Buisson et Siorac

Alain

Bonjour, je vous recommande le restaurant Tartines, Vins et Jardin aux Eyzies situé dans la rue principale, la décoration est completement décalée et le jardin situé derrière est très agréable, le midi un menu composé d’un plat et d’un dessert est tout à fait convenable pour 9,90€!!!

Sujets suggérés

Services voyage