Bonjour à tous,
Je vais à NY fin mars et je voudrais avoir quelques noms de restos ou je pourrais me faire plaisir avec un bon petit dej.
Sachant que je suis Fan d’un resto à Fort Lauderdale (FL) qui se nomme “The Floridian”, je cherchais un endroit un peu similaire avec surtout une carte alléchante et des petits dej copieux et gourmand.
Bonjour,
Lors de notre séjour à NY en Juillet 2011, nous avons essayé plusieurs resto pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner.
Pour le MATIN , :
LE PRET A MANGER, LES STARBUCKS, LE PAIN QUOTIDIEN, (très bons petits déjeuners, différents pour chacun)
CELUI où je me suis bien régalée bien sûr par ses plats copieux diversifiés, ambiance musicale et dont je garde un agréable souvenir se nomme “ELLEN’S STARDUST”;
J’ai fait un BLOG sur lequel se trouve une rubrique “Restaurants”, Magasins …etc avec les adresses où nous nous sommes rendus, sans oublier les endroits et monuments incontournables.
Je vous invite à vous y rendre à me poser des questions ou laisser des commentaires.
Clinton Saint Baking Cie !
(4 Clinton street)
Merci à tous pour vos propositions.
D’ailleurs, dites moi si je me trompe, mais les new yorkais ne sont pas plutot Brunch que Breakfast?
Car en me balladant sur pas mal de site de restaurant, j’aperçois que le brunch est present partout.
Salut,
sur le conseil d’un ami, j’ai pris mes p’tit dej chez Smith Bar à l’angle de la W44th et de la 8th Av. Bar typique US, pas cher et franchement pas de repas avant 16h !!
Je retourne à NY en février et je sais ou je prendrais mes p’tit dej.
Bon séjour.
Le Clinton St. Baking company est sans conteste une adresse a ne pas manquer. Avec mon ami nous sommes allés 7 jours a new York et avons souhaité y retourner tant les pancakes et œufs Bénédicte sont incroyables
Prune est pas mal aussi venir tôt absolument sinon 2h d’attente le wk
CAFE 28 au 245 de la 5th avenue près de l’Empire State, il est dans le GDR…
Il y a vraiment de tout!
A essayer… petits veinards :)!!!
Coucou,
La première fois que je suis allée à NY, je suis allée manger à “La Bonbonnière”
https://plus.google.com/107704240158054241980/about?gl=be&hl=en
Renseignée par le routard.
De l’extérieur on n’aurait pas envie d’entrer! Mais petit-déjeuner typique : pancakes, oeufs brouillés, etc. Très bon! Je recommande!!!
J’y retournerais sans hésiter!
Bonjour ,
L’une des adresses pour un brunch : Sarabeth, Central Park South .
Oeufs brouillés, saumon fumé, oeufs benedict, pancakes, french toasts, confitures extra,… : çà cale jusqu’au repas du soir .
Nous prenions les pet déj. ( sommaires et légers) mais grand choix de cafés , dans un Starbucks
Bon voyage .
Tout dépend de l’endroit où vous séjournez…
Nous étions dans l’UWS et notre cantine du matin était le Broadway Restaurant, sr Broadway entre la 102 et la 103.
Pour la petite histoire c’est dans ce café qu’a tourné Brad Pitt dans Rencontre avec Joe Black.
C’est un tout petit resto, mais l’ambiance est très convivial.
Lors de nos 2 séjours, mon compagnon a pu tester toutes les formules de Breakfast!!!
Coté prix, c’est plus que raisonnable : 13$ à 2 et vous ètes calés jusqu’à 15h !!!
Pour vous faire une idée des portions, voici notre blog (adresse en cliquant sur mon pseudo)
Après, il y a le TickTock Diner. Je ne connais pas leur petit déj’ mais j’ai pu gouter leurs pancakes aux myrtilles. J’en rève encore pour notre prochain séjour…
En espèrant que cela vous aide…
Bonjour a tous ,Il est donc facile de trouver un endroit pour “petit dejeuner” car dans notre hotel ce n’es pas compris???
Merci de votre reponse
Bonjour ,
Rien de plus facile !
Et si vous lisiez les messages précédents ?
Bonne journée .