Où manger pas cher du coté de Ieper

Forum Belgique

pouvez vous me donner des adresses ou l’on peut boire un bon café pas cher du coté de Leper ?? ou y dormir ??? ainsi que ou aller du coté de De Panne mais qui soit moins touristique et moins cher ??? merci de vos réponses

Bonjour, le problème c’est que Ypres et La Panne sont des endroits très touristiques. Il ne faut donc pas trop compter y trouver un café ou dormir pas cher. Un restaurant que j’ai testé il y a peu à YpresIn 't Klein Stadhuis en plein centre, près de la Halle aux Draps. Sinon, il faut aller vers Comines-Warneton, près de la frontière, et c’est clairement moins cher. Il y a également un chouette endroit à découvrir, près de Ypres, le domaine provincial de Palingbeek. Dans ce parc, Il y a une cafétaria pas trop chère et c’est un endroit paisible à deux pas d’Ypres. Quand à la Panne, je conseillerai vraiment de privilègier vers l’intérieur des terres, notamment vers Veeurne, où l’on peut trouver des B&B d’un rapport qualité prix acceptable. Bon séjour en Belgique !
:

merci de votre réponse !!! très sympa

Bonjour,

Nous, nous étions trop tôt pour visiter le Bayernland.
Nous avons donc mangé dans le centre de Kemmel dans un restaurant vraiment local : Pas de touristes.
Repas basique mais très agréable.
Bon accueil.
Malheureusement, je n’ai pas retenu le nom du restaurant mais il se trouvait vraiment dans la rue principale.

Sujets suggérés

Services voyage