Où manger plats typiques de Strasbourg

Forum Alsace

Bonjour,

Quelqu’un connait des address locaux pour prendre ces plats typiques ???

• Le Baeckeoffe
  • Galette de pommes de terre à l’alsacienne.
  • Gâteau au fromage blanc alsacien.

Merci beaucoup

Bonjour Véronique,

J’ai goûté au Baeckoeffe à 14 rue des Moulins, 67000, Strasbourg, France
j’ai tellement adoré que j’y suis retournés le lendemain soir avec mon amie. Nous l’avons pris traditionnel … et tous ont été délicieux.

Bien à vous

Merci de votre recommande, Alain

Bonjour Veronique,

Je vous recommande d’essayer le baeckeoffe au restaurant Le Baeckeoffe d’Alsace, à 14 Rue des Moulins. J’ai passé un excellent dîner là-bas avec ma famille. Tout était délicieux. Ils ont le paquet comprenant l’apéritif et le dessert pour un prix abordable!

Bonjour,

Vous devriez prendre ces plats au Baeckeoffe d’Alsace.
C’est l’un de mes restos préférés pendant mes vaccances à Strabourg avec ma famille.

Bien à vous,
Valerie

Vous pouvez consulter ce site: http://mygirlfriendwithfood.com/5-plats-typiques-a-tester-a-strasbourg/
L’auteur a partagé très détaillé ses expériences de plats et restaurants aussi.

Bonjour Veronique,

Vous pouvez trouver le gâteau au fromage blanc alsacien dans des boulangeries ou des restaurants de pizza.

Chevotet.

J’aime vraiment la knack de Strabourg. Je l’ai pris Chez Yvonne où son knack est exellent

Pour le baeckeoffe, je vous recommend de manger au resto PFR Le Baeckeoffe d’Alsace. No. 14 Rue des Moulins.

La nourriture y est très bonne mais le prix est assez élevé. Espace confortable idéal pour les réunions de famille, juste si vous voulez un dîner pour un couple.

Nous recommandons “Zuem Strissel”, “Le Tire-Bouchon”, “Le Clou”, “Chez Yvonne”, “Au Pont du Corbeau”, “Buerehiesel” ( cher).

D’autres adresses récemment testées?

Sujets suggérés

Services voyage