Où me situer a Phuket

Forum Thaïlande

D’abord Salut a tous et merci de lire mon post

Je vais essayer de faire le plus court possible et du mieux que je peux.

Alors voila déjà je n’ai pas du tout un très bon niveau d’anglais mais là n’est pas le problème.

Je compte donc partir a Phuket d’ici une semaine pour 9 nuit.

Le seul grand voyage que je fais pour le moment a été Punta Cana.

J’ai donc 25 ans, je recherche donc le soleil pour cramé “pas très dur vue le temps” , la mer bleu turquoise et transparente et faire des choses que l’on peux faire qu’en Thailande comme par exemple voir des éléphants comme sur des photos de carte postale ou poser en photo avec un tigre (gentil de préférence) ça j’ai toujours voulu le faire.

Mais alors surtout pouvoir rencontrer des gens et faire la fêtes le soir, je ne parle pas forcement alcool sexe et drogue … quoi que pourquoi pas, je connais pas non plus se contexte.
Brièvement trouver si possible des gens qui savent parler français pour faire la fêtes le soir avec de jolie Thailandaise dans les bars ou encore les discothèques et pour le jours comme je l’ai cités plus haut, plage, découverte, paysage a tombé, et des activités comme jet ski ou encore plongé ou autres.

Je pense avoir été assez clair du moins je l’espère, le petit plus serai que quelqu’un connaisse un hôtel club piscine a Phuket prés des soirées animés avec pourquoi pas des activés où pas mal de personne plutôt jeune et “français”.

Si cela existe et que ces personnes ont eux les même critères que moi et n’a pas été déçus du voyage :slight_smile: Je prends avec volonté!

Ha oui la deuxième chose, le prix pourra jouer aussi… sachant que je ne sais pas si il vaut mieux réserver directement via le site promovacances ou tout simplement prendre un billet d’avion et réserver sur place un hôtel où bien faire ces deux choses a part… Car ayant un salaire plutôt modeste en ce moment… et pour terminé j’aimerai partir pour 9 a 10 nuit.

Merci beaucoup d’avance pour vos réponses, et je pense ne pas être decus de cette destination par rapport a Punta Cana qui doit être tout aussi bien mais avec un culture bien différence.

Merci de m’aider encore une fois dans mon choix

j’arrive de phuket ,j’en suis parti il y a 3 jours et tout ce que je peux te dire c’est que tu vas pouvoir faire la fete partout si tu aimes le monde c’est a bloc car c’est la pleine saison…reste sur la partie ouest de l’ile c est la que tout se passe tout le long de la cote…au niveau hotel si tu veux un certain confort (entre 30 et 50€) il est vivement conseillé de reserver sur le site agoda.fr car sur place tu vas avoir du mal a trouver (j’en ai fait l’experience avec ma femme la semaine derniere) maintenant si un hebergement simple et pas cher te suffit tu trouveras tout ce qu’il te faut sur place car il y a beaucoup de guest house de partout sue place…mais je te conseille de te reserver une premiere nuit en arrivant…apres sur place tu auras tout le temps de chercher…bon sejour

c’est un petit comfort
mais soit
voyez surtout patong, c’est le coin le plus anime

Ça fait 5 fois que je viens a phuket et je te conseilles la ville de patong pour la vie nocturne . Je connais un hôtel (MARINA BOUTIQUE SUITE) les proprio sont un couple de jeune francais , très bien situer dans la ville de patong près des commerces et de la plage , pas loin de l hôtel un salon de massage (NADA MASSAGE) natt la boss parle un peu français et fais de très bon massage , elle adore faire du nail art . Si tu veux plus d info je pourrais te renseigner plus sur phuket et ses environs et quoi faire comme visite.

Sujets suggérés

Services voyage