Où partir aux Canaries pour faire la fête / farniente ?

Forum Canaries

Bonjour !

Je voudrais partir aux Canaries du 28 mai au 5 juin 2016.

Je cherche un séjour demi pension ou tout inclus, avec un bon buffet, proche de la plage ( si possible pas une plage noire de monde ! ) pas très cher avec belle piscine pour lézarder.

Je pars avec plusieurs jeunes de 20 ans qui sont interessés par une seule chose : faire la fête en boite ! Alors si possible un hotel proche à pied des centres villes…

J’ai fait de petites recherches et apparament le quartier Las Americas est celui qui contient le plus de clubs…

C’est la première fois que nous y allons, est ce que quelqun peut m’en dire un peu plus ?

Les choses à faire, visiter, les boites, les plages sympas ?

Je vous remercie :slight_smile:

Cordialement,

BarryLaFraise

Vous voulez un excellent hotel, avec un excellent buffet, au bord de la plage.

Une plage sans personne dans un lieu calme, mais aussi avec des boites de nuit.

Tout ceci est tres coherent…

Je pense que vous m’avez mal compris.

Je cherche un hôtel calme avec des plages sympas où on ne se marche pas dessus à proximité mais où des boîtes sont tout de même accessibles à pied ( Max 20 mins de marche ).

Je ne veux pas d’un hôtel planté au milieu de nul part où la seule chose à faire pour les jeunes le soir est le bar de l’hôtel.

On m’a dit que le quartier Las Americas est parfait pour cela…qu’en pensez vous ?

Croyez vous qu’un groupe hotelier serait assez stupide pour construire un établissement loin de tout et loin de la mer sur une ile qui n’est pas si étendue?

Evidement les hotels sont presque tous pres de la mer, pres de belles plages qui attirent évidement beaucoup de monde…

Playa de Las Américas (playa= plages, en français) est pres de la mer.

Comme c’est un endroit attirant = c’est tres fréquenté.

Sujets suggérés

Services voyage