Où partir en Thaïlande : Phuket ?

Forum Thaïlande

Hello, je vais booker des vacances en Thailande avec une amie pour Noël, je pensais aller à Puket, je ne suis pas très attirée par la foule de Bangkok, pensez vous que c’est un bon choix de partir à Puket et ses environs?
Et que me conseillez vous d’y faire là-bas? Nous avons 21ans et la soif de découvrir des paysages fabuleux donc je voudrais vos avis si vous y êtes déjà aller auparavant et savoir ce que vous me conseiller d’aller voir et faire.
En vous remerciant d’avance :relieved:

Excellente idée d’aller en Thaïlande, mais il faut savoir qu’à Noël, c’est la très haute saison touristique et que les stations balnéaires seront tout autant blindées de gens qu’à Bangkok…
Au moins, à Bangkok, tu pourras encore tomber sur des locaux agréables, ce qui ne sera probablement pas le cas à Phuket…

Qu’y faire et qu’y voir ?
J’aurais envie de te répondre “à ton avis ?” : tu es sur une île hyper connue lors de la plus haute saison touristique…
A part te baigner avec d’autres occidentaux (dont les russes), passer ton temps sur la plage avec d’autres occidentaux, visiter les autres îles avec …d’autres occidentaux, et passer tes soirées avec…, que veux-tu faire d’autre ?
Si tu cherches un peu d’authenticité, tu risques d’être fortement déçue.
Par contre, si tu te contentes de beaux paysages, tu apprécieras.

Hé hé,Seb,faudra qu’ils soient plus positifs que vous,les Diables Rouges,ce soir,pour passer les Gallois…Un peu nerveux,à quelques heures du coup d’envoi? LoL

Tous mes encouragements.

Chôkdâne,en attendant dimanche…

si tu n’es pas attiré par la foule je te conseille kho lak qui est plus au nord de Phuket… Là bas c’est plus calme (les jet ski sont interdits sur les plages…)
Kho lak est un bon départ pour plusieurs excursions…le baie de phang na, les iles similan ou surin (plongée ou masque et tuba) ou la jungle (kho sok et son magnifique lac…)
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage