bonjour nous sommes de nouveau camping cariste et on aimerait partir deamin27/12 dans le sud vers les saintes maries de la mer On aimerait connaitre des noms de camping ouvert l hiver ou des aires de camping car top !
merci pour votre aide Michèle
Bonjour,
Vous avez un bon plan aux Saintes Maries de la Mer : vous avez un parking avec toutes les comodités en bord de mer à 2 km environ à l’ouest des arènes ; à recommander.
Cordialement,
Bernard 84120
Merci mais auriez vous un peu plus de précision nom de l endroit ?
Bonsoir,
Je suis de l’heure oui il y a une aire aux Saintes maries de la mer mais je préfère vous dire que c’est un lieu très venteux.
Après il y a une aire à Palavas les Flots
Tour a côté de la station et d’autre aire sur Vias .Puis l’arrière pays si vous devez passer quelques jours .Vous les trouverez sur Park 4 night.
Si besoin n’hésitez pas à me demander
Bonjour, aux saintes Maries de la Mer vous avez un camping face à la mer c’est le camping de la Brise, très bien pas tr)p loin du village et accès direct au bord de mer.
Bonnes vacances…
bonjour
il y a Sète une aire de service payante en bord de mer (bruillante en été)
entre Sète et maerseillant vous ne pouvez pas la rater
gilles
je peut vous donner la position GPS si celle ci retient votre attention.
sainte marie de la mer est mieux car elles sont près de la ville (pas a sète)
bonjour
aux saintes maries,il y a une aire sur la route d’aigues mortes à la sortie à gauche,il y a une aite près du centre ville plus petite goudronée avec eau et payante (elle est près du rond point ou il y a une encre éclairée la nuit);une autre aire aprés le camping avec de l’eau également,il faut longer la plage direction sud ouest;et le camping ou je suppose il y a l’elec