Où passer Son OpenWater à Bali ?

Forum Bali

Bonjour à tous,

Avec mon ami nous partons dans quelques temps en Indonésie et nous souhaiterions dès notre arrivée passer notre OpenWater .
Grands Adepte du Guidu Routard et à notre plus grand regret il n’hesiste pas pour l’Indonésie .
Donc on fait donc appel à vos conseils svp !
Nous sommes à la recherche d’un endroit agréable, professionnel, conviviale et bien entendu fiable pour cet Open Water .
Un endroit reculé serait parfait
Nous ne voulons PAS “d’USINE” de plongée !
Merci d’avance pour vos expèriences et vos conseils

Audrey

Bonjour,

Mes filles l’avait passé à Amed dans un centre très sérieux. Mon mari qui a le niveau 4 a fait également des plongées avec eux et les a trouvé très bien.
Pour le nom et plus de détails, allez vers le milieu de la page de mon compte-rendu sur Amed.

Bonjour Audrey,

Je peux te conseiller Dune Atlantis Bali (dans le sud de Bali à Sanur).
J’ai passé mon OWD avec eux en 2018 et ils ont des instructeurs francophone au top, une organisation bien huilée et un contact rapide et facile!

Et il existe le guide de routard pour Bali / Lombok il me semble…

Bon courage pour tes recherches et bonnes vacances à Bali!
Jo

Merci pour vos réponses .
J ai vu qu’Amed revenait énormément donc à voir .
Mais je serais plus pour le nord ouest de Bali .
Le sud j y suis déjà allée et c était beaucoup trop touristique . C est justement ce que je cherche à éviter même qi je sais que ça reste Bali dans tout les cas .
Et pour le Guide DU routard oui en effet il y en a n Bali Lombok mais nous restons 2semaines puis nous partons dans l Est et revenons pour 1mois sur Borneo.

Bonjour

Je peux vous conseiller SOUTHERN DREAMS DIVING CLUB à Candidasa, C’est un français installé sur Bali depuis de nombreuses années, le club est tout petit, vous serez encadrés individuellement, Ludo à une pédagogie hors paire, si je vous le conseille c’est que j’ai une certaine expérience dans ce domaine (moniteur avec 1500 plongées en France et à l’étranger), si je devais retourner sur Candidasa, je retournerai chez lui sans hésitation.

Cordialement

Salut,

Regardes le site de Nico Dives Cool. Petite agence Francophone SSI et PADI , groupes de 2 étudiants maximum pour un instructeur, super recommandé sur Trip Advisor. Ils sont tops et ont une politique de protection de l’environnement exemplaire. Je recommande vivement

Merci à tous pour vos commentaires.
Nous sommes aller à Pemuteran ( au Nord Ouest ), c était magique on l a passé avec Dive Concepts Ssi vraiment pas chers et nous étions avec Cassandra, un instructive vraiment pro et qualifié tout s est fait dans la joie et la bonne humeur .
Et passer son Open Water en allant plonger à Mejangan ça n a pas de prix . C était spectaculaire !!!

Bonjour,je vous conseille ecodive a Amed.
tres sérieux et moniteur super sympa

Sujets suggérés

Services voyage