Où prendre les navettes aéroport Ciampino direction Termini?

Forum Rome

Bonjour les routards
Je vais à Rome .j’atterrie à l’aéroport ciampino a 16h30
J’ai regardé sur google les navettes qui vont de l’aéroport à Termini (GARE DE ROME)
y a terra vision et shuttle
mais aucune n’indique l’endroit où il faut prendre le car par où sortir dans l’aéroport etc.
j’ai cherché j’ai vu en endroit pour le shuttle à 5km ca m’a semble bizarre et incroyable
avez vous des infos sur le sujet car j’ai peur de galérer j’ai 2 enfants avec moi

j’ai vu aussi qu’il y avait un bus mais il va a anganina trop loin par rapport a terravision qui depose a termini
bref où prendre ces bus?
d’autre aprt est on oblige de s’arreter a termini y a t il pas un bus qui fait ciampino a QUIRINALE?
tout est compliqué quand on ne parle pas cette belle langue italienne.
merci pour votre aide

Comme souvent dans beaucoup d’apt les navettes se trouvent non loin du hall des arrivées… de mème à Ciampino, de plus apt pas très grand donc pas de problème pour les trouver.
Le bus qui porte à Anagnina est pratique car d’Anagnina part le métro et on arrive direct dans le centre et pour qui doit continuer en métro de Termini pas besoin de racheter de billet.
Pour le Quirinal, non pas de shuttle direct, seulement un taxi ; toutes les navettes pour Rome vont à Termini, la gare centrale, après bus ou métro selon le quartier.
Je ne sais pas quels àges ont les enfants, mais pour éviter de galérer dans les transports, (déjà pas sùr de partir avec le 1er bus selon le nombre de pax qui attendent) navette de CIA à Termini + bus de Termini au Quirinal + marche selon l’endroit exact pourquoi ne pas prendre en considération le taxi, dont le prix forfaitaire de CIA/centre, donc Quirinal, (devant votre porte) est de 30€?
CG

merci beauoupc

Sujets suggérés

Services voyage