Où réserver les vols et hotels aux Maldives au meilleur prix?

Forum Maldives

Bonjour à tous les fans des Maldives,

Je suis déjà allée quelques fois aux Maldives et aimerais y retourner bientôt.
Pour ce qui est des réservations, je suis un peu perdue car d’habitude je réservais sur le site de Thomas Cook…
A l’époque j’avais recherché assez longuement, comparé plein de sites, et demandé à quelques agences → jamais trouvé de meilleurs deals que chez Thomas Cook.

Maintenant par où me conseillerez-vous de passer? Y a t il d’autres tour operators qui vendent en ligne comme Thomas Cook le faisait à un bon prix? Je préfererais des options où je peux réserver directement en ligne au lieu de devoir demander des devis à la terre entière des agences de voyage, attendre et relancer. Sauf bien sûr si quelqu’un connait 1 ou 2 agences très intéressantes.

En particulier je suis intéressée par les 2 options suivantes. Peut être la réponse est différente:

1. si je veux réserver un simple vol-transfert-ile hotel (par exemple Filitheyo)
  2. si je veux faire une combination ile hotel/ile autochtone: vol -transfert-ile autochtone-transfert-ile hotel (par exemple Dhigurah puis Filitheyo)

Merci énormément pour votre partage d’expérience!

Laura

Hello laura,

De nos jours avec l’ensemble des outils de communication et web, il vous est possible de traiter en direct avec 1 Resort ou même 1 guest house…
Pour les transferts, ils sont à faire réserver par votre hébergeur ( en lui demandant le tarif )

En traitant en direct vous pourrez choisir ! l’atoll, l’île, le moyen de transfert, et mettre du budget dans les activités…!

Amicalement,

Philippe
<em>bit.ly/2lGSezD</em>

Bonjour americangirl,

Sauf que bien sûr en réservant en direct que ce soit dans un resort ou dans une guesthouse personne ne s’occupera de votre vol international!

Avant de décider de faire nos réservations en direct avec les hôtels nous passions par Oovatu qui s’occupait de tout. C’est une agence qui travaille avec Jet Tours mais qui curieusement était un peu moins chère! Et nous en avons été très contents!

Si vous payez en euros ça ne fait pas vraiment une grosse grosse différence entre cette agence et les hôtels en direct car si l’hôtel est un peu moins cher, les vols internationaux pris individuellement sont plus chers que les prix négociés par les agences…
En revanche payer les hébergements en dollars en direct aux hotels est très clairement un bon plan les Maldives ayant une forte tendance à considerer que 1 dollar= 1 euro ( peut etre que c’est vrai dans la monnaie locale je ne sais pas …) mais en tout cas pour nous 7000 dollars c’est 6300 euros ( oui je sais ça change tt le temps mais c autour de ça depuis qques années …) et même si la banque prend qques euros de frais on est vraiment largement gagnants!
Et avec les hôtels on paye au maximumun 1 mois avant l’arrivée ou en arrivant sur place selon l’hôtel. Ce n’est pas non plus negligeable!
Voilà notre experience avec les resorts. Aucune experience avec les guesthouses que, pour le moment, nous ne souhaitons pas réserver

Bien cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage