Où rester en famille sur les iles en Croatie

Forum Croatie

bonjour,

je ne sais pas combien de temps rester sur chaque ile pour profiter des baignades et balades en famille au mois d’aout. je voulais faire 8j à vis +4j à mljet + 8 à korcula. je ne sais pas si ce n’est pas trop long. vos conseils et experiences sont bienvenues. a la recherche aussi de bons plans logements ou autres.
merci.

Bonjour Zazz,

Déjà, c’est très bien, vous ne voulez pas courir partout du Nord au Sud de la Croatie.
Vis est très bien (joli, calme, préservé) mais 8 jours à vis, c’est peut-être un peu trop (peut-être je dis bien). C’est tout de même tout petit.
6 jours par île, ce serait peut-être mieux, enfin je crois.

Utilisez le conseil n°6 pour trouver les criques de Vis, Mljet et Korcula

Bon séjour

Pour vous, 8 jours à Vis c’est trop, mais 4 jours à Mljet pas assez puisque vous suggérez 6 jours!! alors que Mljet est encore plus petite et Korcula 6 jours au lieu de 8 alors qu’il y a plein d’endroits à voir sur cette grande île. Mais bon, votre but n’est pas d’aider les gens, c’est clair.
Vous vous immiscez vraiment dans toutes les discussions pour rediriger les internautes vers votre site Slovénie. La Slovénie n’a vraiment rien à voir avec la Croatie.
Et autre chose: c’est assez malhonnête d’accrocher les gens juste pour leur vendre le site de location pour lequel vous travaillez, je ne le citerai pas, il n’en vaut pas la peine. A votre décharge, vous n’êtes pas le seul, j’en connais au moins 2 autres dont l’une travaille pour le même site de location que vous.

Mljet :
Superficie : 98,01 km²

Vis
Superficie : 89,72 km²

Je dirais que par que exemple Piran en Slovénie ressemble à Rovinj en Croatie mais ce n’est pas très important

Enfin, je ne travaille pour aucun site de loc de voiture. J’essayer juste d’éviter à une lectrice de se faire plumer par un loueur Croate en se pointant au guichet à l’aéroport. Faites l’expérience en août et recontactez-moi.

Je vous fais un gros bisous.
La vie est belle

Locations d’appartements. Suivez votre lien !!!
Pour vos remarques de superficie: Korcula ? Et combien de villages à Mljet ?
Là n’est pas la question, vous avez plutôt des remarques pertinentes. Ce qui énerve est le renvoi systématique en Slovénie et sur le site de locations, c’est tout.
Pas de problème majeur, tout va bien. D’ailleurs votre site est bien fait et je ne manquerai pas de vous contacter si je souhaite aller en Slovénie.
Pour les voitures, je suis tout à fait d’accord avec vous, et pour plein d’autres choses aussi comme prendre son temps, etc.
Bonne soirée

eh bien ça chauffe sur le site !
alors comme moi aussi je suis très indécise sur quelle ile en dalmatie en juillet , je suis venue sur le forum et j’ai aussi cliqué sur le site 9 conseils pour réussir ses vacances… hormis le fait que je ne comprends pas pkoi il s’appelle slovénie qui ne ressemble pas à la croatie on est d’accord, (je connais déjà la croatie du nord, voisine de la slovénie) j’ai trouvé ce site très pertinent sur tout un tas de conseils ! et pas langue de bois et ça c’est bien !
donc nous irons au final à korcula qui me parait plus tranquille que hvar, peut etre avec une incursion à mijet … et ceci sur 6 jours sur place !
bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage