Où retirer des pesos en arrivent à Cancun?

Forum Mexique

Bonjour à tous,

J’arrive à Cancun demain et nous prendrons le bus pour rejoindre Playa del Carmen. Où pourrons retirer de l’argent en arrivant à l’aéroport? Le taux de change n’est pas trop mauvais? Avez-vous des astuces pour ne pas que je me fasse avoir?

Trouvons nous facilement des distributeurs sur Playa del Carmen ?

Merci d’avance!

Cordialement,

Stéphanie.

Bonjour Stéphanie,

Surtout ne pas changer à l’aéroport. Commme dans tous les pays c’est le pire endroit pour le taux. Le plus facile, safe et meilleur taux sont les DAB.

A très bientôt
Pierre

Effectivement si vous en avez besoin pour prendre le bus je pense qu’il est posible de retirer des pesos dans une DAB a
L’aéroport demander soit a l’offier d’immigration soit au douanier; je n’ai jamais eu ce probléme car j’ai toujours avec moi des pesos qui me restent du voyage précédent

A playa j’ai l’habitude de retirer dansles DAB des banques au CEntro Maya mais il y en a aussi dans les banques de l’avenida Juarez et surement dans d’autres demandez a la reception de votre hotel

Bon séjour

Bonjour,

Il y a une flopée de DAB à l’aéroport, juste à la sortie. Aucun problème.

Bon voyage!

Moi en général je pars avec quelques euros que je change à l’aéroport histoire d’avoir de suite des sous pour le taxi / ou bus. Ceci dit il y a plein de distributeurs à l’aéroport et de partout dans le pays. L’avantage de retirer au fur et à mesure de son voyage est d’éviter de voyager avec des grosses sommes sur soi. Attention toutefos à vérifier votre capacité de retrait avant de partir pour ne pas être coincé en cours de voyage ! De plus je me souviens que dans certains villages, le retrait était limité à une petite somme.

N’étant pas sure de l’endroit ou se trouvé les DBA a l’aéroport n’en ayant jamais eu besoin ( en 2001 départ avec des pesos retirés a ma Banque et ensuite pesos coserves d’un voyage a l’autre)

J’ai préférer repondre comme je l’ai fait

Ces réponses servirons pour les futurs voyageurs car l’auteur de ce message est arrivée a Cancun actuelement et doit profiter de ses congés

Bonne journée

Bonjour, les distributeurs de l’aeroport Sont ils fiables? J’avais lu qu’il ne fallait retirer que dans les banques… savez vous si les frais sont plus élevés? Merci

Sujets suggérés

Services voyage