Ou s’arrêter sur la 35 en Islande

Forum Islande

j’hésite entre 3 lieux qui m’ont tous l’air sympa pour passer une nuit dans notre traversée de la 35 du sud vers le nord:hvitames, kerlingarfjpoll et hverevellir, sachant que nous y arriverons en fin d’aprèm pour en repartir dans la matinée. Cherchons des hebergements en dure; chambres ou dortoirs. merci d’un conseil!

Kerlingarfjöll sans hésitation !
C’est de mon point de vue l’un des plus beaux sites d’Islande !

sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesislande2/kerlingarfjoell

Bonne réflexion !

qu il fasse beau

perso je n ai pas eu ce plaisir et la meteo etait tellement mauvaise (pluies ,mauvaises visibilité ,vent ) que nous ne sommes pas restés

Aucune hésitattion : Kerlingarfjôll ! A l’écart de la F35 mais il y a un camping avec des bungalows dans une vallée et le site géothermique à 15mn de route est à couper le souffle de couleurs, fumées et bouillonnements, prévoir 1/2 journée pour la visite ! Mais il vaut mieux un 4x4 pour y aller…gué à la cascade de Gygjarfoss et montées vers le site.
Hveravellir est bien plus loin et le gite a moins bonne réputation que le précédent, le site geothermique est plus petit, plus visité.
bonne visite !

Quelques photos de notre traversée de l’Islande 2015 : http://islande-nb.photo2voyage.fr/

Sujets suggérés

Services voyage