Peut-on se garer gratuitement à Key West (en juillet)? Sinon combien faut il compter pour le parking, j’ai lu qu’ils étaient onéreux… merci !
Je crois avoir trouvé un bon plan mais je ne l’ai pas encore expérimenté (dans ce cas ce n’est pas encore un bon plan!) Un parking, situé à l’arrivée du ferry qui va à Fort Myers, à 13$ par jour dont le ticket permet de prendre gratuitement les transports en commun
Le mieux est de trouver un hôtel avec parking gratuit. Nous étions au Southernmost USA et avons pu garer notre voiture sans problème. Ce qui ne
nous a pas empêché de prendre une prune sur le parking de la marina le soir après 20h00. 25 $. N’ayant vu personne dans la petite guérite à l’entrée du parking et voyant qu’il était plus de 20h00 nous n’avons pas pensé une seule seconde que nous étions en infraction. Alors un petit conseil, lisez toujours les horaires sur les horodateurs. Par exemples à Miami, dans le haut de Collins avenue c’était payant jusqu’à 18h00 alors que sur Océan drive il fallait payer jusqu’à 3h00 du matin.
Bonnes vacances
nous rentrons d’un voyage de 8 jours .nous sommes restés une nuit à key west .le propriétaire du bb nous a indiqué le parking d’un bâtiment de justice libre de 17h à 7h30 qui est a 3 minutes de duval street .nous avons change la voiture le matin et dans la même rue il y avait des places gratuites confirmees par un policier qui se trouvait la.cela nous a permis de nous balader dans key west le matin tôt sans touristes c’était super.
Bonjour Mayannick, avez-vous eu l’occasion de tester ce bon plan ??
Non je n’en ai pas eu besoin. Nous avons réussi à nous garer gratuitement dans une rue pas très éloignée des centres d’intérêt
Il est vrai que les places de parking gratuites sont rares franchement rare dans le coin… Sur Duval Street, concerts “jazzy” le vendredi à 18h !
Si vous allez dans downtown, il n’y a clairement pas besoin de voiture. Je recommande l’utilisation du velo (a la fois ecolo et pratique). Si vous avez une voiture, mieux vaut la stationner dans les parkings gratuits qu’offrent certains hotels. Le risque d’avoir des PV est trop important pour jouer, la police étant aussi omniprésente…
Sinon, il existe un parking public a l’angle de Grinnel et Caroline street. Mais c’est pas donner.
Pour info nous avons testé le parking gratuit qui se trouve derriere le Palais de Justice. Aucun probleme pour se garer!!! Il se trouve au croisement de Thomas St et Fleming Street. Libre et gratuit à partir de 17h30!Ideal car non loin de Duval Street.
Bonjour à tous,
Je cherche un endoit où se garer gratuitement à Key West. Nous logeons à Marathon et le but étant de louer des vélos lors de notre journée à Key West, nous n’avons pas non plus peur de marcher de la voiture au(x) loueur(s) de vélos.
D’ailleurs si quelqu’un a des conseils à propos de loueurs de vélos, je suis preneuse.
Mille fois merci de vos retours !!!
Bonjour,
Nous partons en Floride début novembre et allons passer 4 jours à Key West.
Nous avons réservé une hôtel rue Simonton, dont le prix du parking est prohibitif (plus cher que la location de la voiture …)
Nous recherchons un parking gratuit pendant notre séjour, nous n’allons pas utiliser le véhicule à Key West)
Merci de votre aide.
Perso j’avais trouvé une place de parking dans les quartiers juste avant la vieille ville. Quartier résidentiel, un peu de marche à pied mais pas trop. Un très bon compromis.
Bonjour,
Je suis à la recherche également d’un parking gratuit près de la maison d’hemingway ou tout du moins d’un parking pratique pour visiter Key West.
Pouvez vous svp m’aider ? Merci par avance
Bonjour, ma réponse arrive peut-être trop tard. Nous avons garé notre voiture pendant deux jours sur une place gratuite sur emma street. Attention à bien regarder les marquages au sol, il ne faut pas que ce soit en jaune ou rouge et que ce ne soit pas une place marquée résidents. Il y en avait plein de disponibles, après nous y étions au mois de mai…