ou se loger a barcelone et pas trop cher en aout???

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour a tous,

je pars avec mon amie une semaine a barcelone en aout, on voudrait y passer 4 ou 5 jours mais aussi aller a port aventura et eventuellement Sitges.

ou faut il se loger a barcelone???pour pas trop cher mais quelque chose d’assez central??

sitges ca vaut le coup?

merci d’avance

Moi je pars samedi avec mon chéri à Barcelone pour 5 jours on logera dans une auberge de jeunesse (il y a aussi des chambres doubles).

Nous on paye 260 euros pour 5 nuits pour nous 2 donc c pas trop cher encore :slight_smile: Je te donne le nom Ideal Youth Hostel. L’hotel se trouve sur les Ramblas donc c’est en plein centre ville :slight_smile:

Redis moi si tu réserve et si l’hotel te conviens :slight_smile:

Bisou et bonnes vacances =)

Floriane

Salut Pipotch80,

Quelques jours à Barcelone en Août… Super !

Côté logement, il y a bien sur les auberges de jeunesse… mais là, je ne saurai en recommander une. Pour d’autres possibilités de logement, je te conseille de consulter les sites suivants:

Si vous ne trouvez pas au centre même de Barcelone, pas de panique ! La ville est très bien desservie et vous pouvez acheter une carte de métro comprenant 10 trajets. Le quartier de Gracia, au Nord du centre-ville, est aux couleurs locales de Barcelone… donc, peut-être à considérer !

Quant à Sitges, c’est une petite ville pittoresque très jolie. En train, c’est à environ 40 min de Barcelone, 6€ aller-retour. Donc vous pouvez partir en excursion pour la journée. Eventuellement, sur le chemin du retour Sitges - Barcelone, je vous conseille de vous arrêtez à, par exemple, Garraf. Petite plage magnifique, peu de touristes et surtout après 18h, et avec un restaurant sur les rochers avec une vue superbe sur la Méditerranée.

En espérant que cela vous aide dans vos préparatifs… Et avec un peu d’avance, très bon voyage à vous deux !

Fanny de Lifestyle Barcelona

Bonjour,

Je suis actuellement a Barcelone dans le cadre d´un stage.

Pour mon logement je suis passer par une agence qui loue des appartements dans tout le centre de Barcelone: AKAZA.

De plus le personnel y est vraiment tres acceuillant et serviable. Il y a meme un français se qui est plus facile pour les visite!

Voila jespers que sa pourra t´aider!

Bon sejour !!

Lisa

Bonjour,

Je vous conseillerait de chercher sur airbnb.com.
Plusieures belles chambres á bon prix y sont dispo.

…mais pensez surtout á louer une chambre avec terrasse!

Cela fait toute la difference pour un petit-dejeuner ou un diner romantique á Barcelone.

=)

Bonnes Vacances!

Le mieux pour loger à Barcelone s’est d’etre au centre, du côté de las Ramblas. Vous aurez l’animation le soir également donc attention si vous souhaitez un peu de la tranquilité le soir.

Sinon il faut loger proche d’une station de métro. Plus vous allez vous éloigner du centre moins les prix seront élevés , donc cela peut etre intéressant :wink:

J’ai détaillé pas mal d’autres bons plans à Barcelone sur mon blog, n’hésitez pas à consulter.

++

plaça de sants, 10min du centre, terrasse, 5e etage, 2 chb; sdb, frigo, m a laver, etc…
yan.bayaya@gmail.com

En voici deux pas mal du tout!

https://www.airbnb.com/rooms/449581

https://www.airbnb.com/rooms/549747

Bonjour
Je doit partir a barcelone avec ma maman et mon fils et je recherche ou nous loge pas trop cher.Vous etes Francaise ?Je serait tres interressée par la chambre.Merci d’avance.Maggy

J’ai essayé cette adresse, et c’est très bien: propre, accueil gentil, terrasse, proche du centre… Je recomande ce bon plan pas cher comme on aime sur le Routard!

Bonjour,
étudiante, je me rends à Barcelone cet été pour effectuer un stage proche de l’aéroport. J’ai besoin d’un logement pas trop cher (mon budget est assez restreint), dans Barcelone ou tout au moins à proximité des transports pour me rendre le plus facilement possible à mon stage; et cela pour deux semaines.
J’ai vu déjà pas mal de sites que vous proposiez, mais la plupart proposent des logements à des tarifs trop élevés ou des hébergements pour plusieurs personnes. Je n’ai pas besoin d’être dans le centre ville.
Auriez-vous des pistes à me donner?
Merci d’avance pour votre aide!

Sujets suggérés

Services voyage