C’est à la dernière minute que nous prenons un vol Nantes-Rome pour aller en Toscane avec une location de voiture pour le 10 sept. Nous partirons donc directement de l’aéroport en voiture.
Ma question est la suivante: où nous conseillez-vous , s’il vous plait, de faire nos recherches pour nous poser une semaine. Quel coin géographique en Toscane nous permettrai de rayonner facilement cette région en voiture. Nous ne souhaitons pas être en ville mais plutôt en village pour se reposer avec possibilités de belles promenades en vélo ou à pieds et prendre la voiture quand on veut aller plus loin.
Par ailleurs si vous connaissez des adresses de logements? Studio, appartements…
Avec mes remerciements.
anon685562392
Entre Florence et Sienne.
chrisalise0353
Merci de votre réponse. Si je comprends bien la région du Chianti est à privilégier. Connaissez-vous par hasard des adresses de locations appartements ou de bons campings. Merci à vous
anon685562394
Sur le présent forum il y a quelques adresses, ainsi que dans le GDR “Toscane-Ombrie”.
Je n’en connais pas personnellement en ce qui concerne l’hébergement chez l’habitant en location saisonnière ou en camping.
Anonyme5
Nous avons dormis à 4 dans une agritourismo à 5 km de pistoia (très grand village entre pise et Florence), en campagne, un petit appartement propre et bien équipé, ce qui permet de faire aussi des économies sur la popotte et se faire plaisir à un autre moment, avec un accueil sympas et pour pas cher 17€ la nuit / personne mais c’était en mai 2014.
clemsdu856
nous logeons ici fin aout, petite auberge au milieu des vignes avec piscine, à 10km de san gimignano. Pour 65€ la nuit …