Où se loger quand on travaille à Fort-de-France

Forum Martinique

Bonjour

Je vais venir travailler au Chu de fort de France plusieurs mois.

J aimerais savoir dans quel endroit se loger sachant que je veux profiter de la région de la mer et que j’ai des amis qui vont venir me voir.

Je sais qu’il y a des embouteillages mais comme je ne sais pas dans quel sens ils sont j ai du mal à savoir où me loger pendant ces mois de travail
Que pouvez vous me conseiller ?

Merci d avance

pour profiter des plages il faut aller en face de la baie de FdF à Trois-Ilets il y a des navettes maritimes fréquentes.
Mais les prix seront conséquents étant donné que c’est une zone touristique.
Parce qu’à FdF il y a…le port en bord de mer de la ville.
Sinon sur un site de petites annonces bien connu il y a 178 offres de location de meublés.

Mais FdF n’est pas si déplaisante à vivre elle m’a laissé un assez bon souvenir c’est une ville de style caribéen…

aahhh il vaut mieux éviter le parc de la Savane le soir…

Bonjour,

Tout dépend si vous avez un véhicule (vous pouvez envisager partout) ou si vous comptez sur les transports en commun (il vaut mieux être au plus simple question lignes de transport)…

Madikéra

Merci pour vos réponses

Je compte avoir une voiture

Que pensez vous vers Le ROBERT ?

Merci d’avance

Bonjour,

A partir du moment où vous avez une voiture, vous pouvez choisir de vivre en n’importe quel secteur de l’île.

En fonction de vos horaires, vous vivrez plsu ou moins de bouchons. Le trajet Le Robert/FdF est un des plus encombré le matin…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage