Nous avons deux semaines de vacances à organiser avant de partir en Trekking dans les Dolomites fin juillet.
Nous partirons de Cortina d’Ampezzo pour notre rando.
Quel est l’endroit le plus stratégique pour nous poser et rayonner dans le coin. Devons nous privilégier le Haut Adige, Sud Tyrol, les lacs.
Nous aimerions trouver un village typique et vivant avec des centres d’interet ( rando, visites villages) dans un rayon d’une cinquantaine de kilometres.
Si vous avez des conseils, suggestions ou des experiences à partager… merci
Kléo
anon685562392
Dans les Dolomites du Trentin, la petite ville de Canazei située dans les spectaculaires montagnes de Sella et de la Marmolada.
kleo3
Bonjour,
Merci beaucoup pour l’info,
je vais aller voir cela.
Kléo
kleo4
Bonsoir,
Merci pour la réponse je vais aller découvrir votre idée sur internet
Kléo
Anonyme5
pour AOut 2016,je suis à la recherche d un logement pas trop cher à Canazei .un refuge où un appart/maisonnette avec une terrasse où on peut admirer les montagnes.
nous sommes 2 adultes et 2 enfants
merci d avance
anon685562396
Allez sur les sites internet de locations saisonnières, genre abritel, homelidays, vacances, casa, casamundo, green-acres, iha,locasun, mediavacances,toprural, etc…
ducassegue7
Au mois de mai est ‘il possible de circuler en voiture dans les dolomites . Y a t’ il beaucoup de neige? Où pouvons nous loger ? Nous sommes 2 et une voiture de location. Merci de me renseigner.
anon685562398
Relisez tous les messages du présent forum sur les Dolomites.