Je prépare mes randos pour Gran Canaria et je cherche le guide ‘ne quittez pas gran canaria sans l’avoir vu’. Je bien trouvé les 2 tomes sur le net mais en version réduite, 7 à 8 pages. Où peut-on se le procurer ?
Sinon le rother de Gran Canaria existe-t-il également ?
Merci de vos infos.
krikrietrv2
Le guide Rother Gran Canaria existe en allemand et en anglais (pas en français).
Je l’ai utilisé pour sélectionner nos parcours de randonnée que je détaille dans notre récit ici :
Écrivez directement aux auteurs, il y a leur adresse mail sur leur page Web, ils vous répondront.
Excellent guide, avec les mises à jour en ligne.
On n’a pas regretté de l’avoir acheté, même si c’est un format d’édition artisanale… Papier A4… Mais contenu top !
boncampeur4
Bonjour,
je m’étais aussi renseigné sur ces guides mais son manque de compacité et son prix (45 euros les 2 + les frais de port) m’avaient quelque peu refroidi.
yilian45
Oui, mais le prix est en rapport avec la qualité des descriptions. Impossible de se perdre, même dans les randos où il n’y a plus de sentier par moment. Tout est vraiment très bien détaillé, encore plus que dans les topos de Pascal Sombardier pour les Alpes.
Par contre, peut-être qu’un seul guide suffit, celui avec les randos de moins de 4 heures. Vu que c’est sans les pauses… Si on rajoute le temps de route… Et de baignade le soir… La journée est déjà bien remplie !
breizhwomen6
Bonjour,
Merci à vous tous pour vos infos.
Je vais aller sur leur site pour essayer de me procurer les guides en ligne.