Nous souhaitons partir en amoureux au mois de septembre 2016 à Mykonos.
Après de nombreuses recherches et passage sur des forums, je dois bien avouer être perdue…
Nous sommes un jeune couple, 32 et 30 ans. Nous cherchons une belle plage et des alentours ou nous pourrions boire un bon cocktail, faire du shopping et surtout manger dans de bons restaurants.
J’ai constaté que Super Paradise semblait être doté de tout cela mais un peu trop “boum boum Ibiza” à notre gout. Nous souhaiterions trouver un entre deux, sans pour autant que notre séjour soit trop “grand-papa”.
Je vous remercie de vos conseils et de votre aide.
caroline2
La question est pourquoi choisir Mykonos en particulier??
Vous pouvez faire tout ça sur une autre ile, beaucoup moins chère et m’as tu vu et surtout bien moins bondée de touristes?
Paros, Naxos, Tinos, Milos, Serifos et Sifnos répondent toutes à vos critères. DOnc pourquoi choisir Mykonos?
Le shopping sur Mykonos, c’est comme le shopping sur la croisette, ce ne sont que des boutiques de luxe etc… donc à part si vous avez un budget VRAIMENT confortable, je ne vois pas trop l’intéret.
morivonstuttgi3
Enfant je me suis très souvent rendue en Grèce. Mes seuls souvenir qui me sont restés de ce pays son Mykonos et Santorin.
En faisant des recherches, je suis très souvent tombées sur ces deux îles comme destination de voyage.
C est donc un peu sur la valeur “sure” de mes souvenirs que je suis partie sur Mykonos.
Je ne connais les îles dont vous me parlez. En recommanderaient vous une en particulier ?
Merci de votre message qui était pertinent.
olympos4
Ibiza je connais pas, seulement en reportage à la télé , et je peux t’assurer que Mykonos n’a rien à voir .
Si je devais comparer Ibiza à une autre destination grecque , je dirais plus les régions fréquentées par les alcooliques anglais , des lieux comme Kavos à Kerkyra ou ailleurs.
Je fréquente pas ce type d’endroit je connais pas, où alors je suis passé en journée .
Superparadise je connais de jour aussi , et c’est bien .
Septembre coïncide déjà à une baisse de fréquentation des iles Cycladiques et donc tu sera plus relax.
Mykonos et Thira deux très belles iles à faire en couple.
taxidi5
Bonsoir,
Tout à fait d’accord avec Caroline, je plussoie, Mykonos vraiment c’est plus à oublier qu’à visiter… !!!
Dejà Santorin c’est très limite maintenant, à part pour voir un coucher de soleil du haut de la caldeira mais ça, c’est pas le pied pour moi. Y’en de magnifique coucher de soleil partout dans le monde pour ceux qui savent regarder autour d’eux !
Ces deux îles ont été totalement “bouffées” par le tourisme de masse et c’est dommage mais voilà…!!!
Bien d’autres Cyclades sont à mon sens, et pas qu’au mien d’ailleurs, bien aussi belles, genre Sifnos, Milos, certains sites les classent même en tête des plus belles îles grecques !