Bonjour,
Où séjourner en mer rouge en évitant Hurgada ?
Merci
Yves-Alain
Bonjour,
que cherchez-vous, mega-club pour familles, hôtel pour adultes, petit hôtel plongeurs, endroit isolé, près d’une ville, El Quseir, Port de Safaga, Porto Ghalib, le grand Sud région de Marsa Alam , baie tranquille, El Gouna petite ville touristique au Nord d’Hurghada, vous avez sûrement une petite idée en parcourant le forum, avez-vous déjà visité une agence de voiyage ?
Bonjour , et merci pour votre réponse .
Voici ma demande : je devrais partir avec ma femme, ma fille et son mari et mon petit-fils ( 12 ans ) ; autrment dit, en famille .
Je préférerais une petite structure ( petit hôtel ) , au calme et avec possibilité de pratiquer PMT ;
Je pense qu’il faut donc proscrire Hurgada…
Merci pour toutes suggestions,
Cordialement,
yves-Alain
Il y a côté Sud de Hurghada la baie Saahl Hasheesh suivie de la baie Makadi ensuite la baie de Soma, regardez la liste des hôtels qui si trouvent sur Trip advisor.fr et continuez pour les autres régions, je vous souhaite de bonnes vacances.
Bonjour,
Nous étions à l’hotel Jaz Solaya ( Coraya Bay ; au sud d’Hurgada. ) il y a 3 ans .
Superbe hôtel ; très bien avec une famille . La baie est géniale pour faire du snoorkeling aussi avec des enfants .
Si vous recherchez le calme, il vaut mieux privilégier laregion de Marsa alam. L’aéroport de Marsa est situé à environ 30 mn de l’hôtel.
N’hesitez pas à me contacter pour d’autres infos
Merci beaucoup pour ces infos ;
comment rejoins-t-on ces lieux depuis Le Caire ?
Bonjour et merci Charlinette ,
pour rejoindre ces lieux depuis Le Caire , l’avion donc ?
Pas d’expe De ce côté-là . Nous avions atterri à Marsa
Je passe toujours par un tour opérateur, TUI pour les départs d’Allemagne ou TUI et LuxairTours pour les départs de chez nous de Luxembourg, donc avion jusqu’à destination, soit Hurghada soit Marsa Alam puis transfer à l’hôtel, tout inclus.
Hurghada et Marsa Alam sont desservis par des vols réguliers à partir du Caire. La distance est à peu près de 500 à 700 km ! utilisez le site - Rome to Rio - pour avoir une idée.
Merci pour tout ,
Cordialement,
Yves-Alain