Bonjour,
Je vais faire un voyaga itinérant de 3 semaines en Albanie en juillet 2017. Je souhaite rester 5-7 jours sur la Riviera Albanaise en restant au même endroit. Avez vous une recommandation pour le lieu et même un bon plan hotel ou autre ?
Merci de votre aide.
Bonjour,Alors, pour avoir séjourné 2 semaines en Albanie en 2016, je vous dirai que le sud est ce qu’il se fait de mieux question balnéaire.Depuis Dhermi jusqu’à Ksamil (c’est juste en face de Corfou), les options ne manquent pas et les plages sont vraiment belles !Notre préférée reste Himarë : belle plage, nombreux hôtels (on avait le dernier au sud, bonne adresse), peu de monde et si on se lasse, nombreuses possibilités d’aller en bateau chercher d’autres petites criques splendides ! Porto Palermo et Dhermi étaient chouette aussi, mais c’est plus petit.A l’inverse, fuir Saranda, sorte de Côte d’Azur albanaise.Bon séjour !
Bonjour,
Si vous souhaitez être un peu à l’écart vous pouvez allez vers Lukove. Un coin sympa, plage magnifique avec peu voir pas de monde.
Il y a un hotel avec piscine qui surplombe la cote qui est magnifique et pas très cher (l’été dernier 30€/nuit pour 2 personnes. Chambre avec accès terrasse, frigo, internet et donc la piscine). Je ne connais plus le nom mais quand vous êtes sur la route qui longe la cote vous le voyez de loin. Il faut juste prendre un petit chemin en terre sur 200/300m.
Seul petit bémol, pour accéder à la plage vous devez marché une vingtaine de minute (sur un chemin au milieu de la nature) mais la récompense est au bout avec une plage déserte pour vous en pleine saison.
Bon séjour.
Bonjour,
Je suis intéressée par ce type d’hotel ou location dans le secteur pour 7 jours consécutifs en août.
Quel est le nom de cette hotel ?
Nous souhaitons être près de la mer avec vue mer dans le secteur de Borsh, Qeparo, Lukove…
Merci pour votre aide.