Bonjour,
En préparation de nos vacances à Skopelos, au mois d’août, je recherche le meilleur endroit de l’île pour séjourner 1 semaine. Nous ne louons pas de voiture… Bus et peut être scooter.
Merci de votre aide
Bonjour
Nous avons été à Skopelos en 2015 et nous avons trouvé cette île charmante; pas trop de monde mais nous y étions en juin. cf mon comte rendu succinct de séjour via le lien ci joint :
https://www.routard.com/forum_message/3906466/15_jours_dans_l_archipel_des_sporades.htm
Nous avions séjouné à Néo Klima
Logement impeccable aux studios Sklavos et taverne Captain Spiros servant de déliciuses préparations.
Arrêt de bus à 150 m des studios. Nous avons quand mêmeloué une voiture une journée pour personnaliser nos ballades.
Cordialement
Jean Paul
Bonjour,
j’y étais l’année derniére , île charmante, pas trop de monde même en aout,
Je vous conseille de louer un scooter, l’île n’étant pas grande c’est tout à fait faisable.
Logement à Skopelos ville.
Perso, une semaine c’est un peu trop, 3/4 jours et faire une autre île.
Merci Galau pour vôtre réponse…
Nous connaissons Skiathos déjà mais nous ne voulons pas y retourner.
Vous avez fait Alonissos aussi ?
J’ai fait Alonissos et Skyros.
Perso, je pousserai jusqu’à Alonissos
Nous avons sejourné l’année derniere dans les sporades,et pour SKOPELOS:séjour partagé en tre GLOSSA,village typique avec accès par LOUTRAKI?son port,directement de skiatos,puis bus plusieurs fois par jours pour chora;ensuite continuation pour ALONISSOS,au port de PATITIRI,une ile aussi très verte avec beaucoup de sentiers de randonnées/Sejour en hébergements simples ,randos,tavernes,si vous avez besoin de plus d’infos n’hesitez pas
Cordialement
Iakovos