Où trouver des bons restaurants pas chers à Orchard Road à Singapour

Forum Singapour

Bjr,

Je serai à SINGAPOUR & THAÏLANDE du 15 oct au 23 oct 2010. Dans mon circuit, il y’a beaucoup de déjeuner et dîner libre.

Merci de me renseigner sur ORCHARD ROAD, des restaurants sympas et pas chers.

Mac do !!!

Slt,

Quand même je ne vais pas manger des humbergers dans un pays chinois, avec tout ses bons repas qui existent, sauté mines, shop suey…lol

Orchad road est une avenue ne comportant que des malls. Imaginez une dizaine de Galerie Lafayette de chaque côté des champs Elysées = Orchad road.
En sous-sol : systématiquement un food court = un étage de restauration très souvent bons et peu chers.

tu trouves des steamboat restaurants, de la cuisine chinoise de qualité!!!y 'en a partout!

Si de passage dans le quartier de Geylang, Je conseille un très bon restaurant vietnamien: le SEN Bar & Restaurant.Les plats sont très beaux et très bons pour des prix tout à fait raisonnables. Peut être un des meilleurs restaurant du quartier. Je recommande vivement cette adresse.

Bonjour,

Même si le message date un peu, il sera utile à ceux qui cherchent des endroits sympas où manger à Singapour. Pendant mon séjour là-bas, j’ai testé quelques restos qui proposaient de délicieux burgers ! Il y en a entre autres un sur Orchard Road, “Le Brat”, qui propose des burgers vraiment bons et pas chers. Il se trouve dans le centre commercial Plaza Singapura.
J’ai repéré d’autres adresses sympas où manger à Singapour, si vous y faites un tour, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

bonjour,

IL y a un food court qui propose toutes les cuisines d’asir , bon et pas cher, FOOF REPUBLIC à Sommerset 313, prendre les escalators jusqu’en haut.
Auiss, resto Coréen très bon et pas cher, au basement de l’hotel concorde Kim DaE Mun.
J’arrive à Singapour le 12 octobre jusqu’au 23, je me réjouis .

Sujets suggérés

Services voyage